Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Reglage e-mule avec live box mini sagem

Reglage e-mule avec live box mini sagem

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Reglage e-mule avec live box mini sagem

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ok moi j'en suis a mon 5eme tuto , et au final tous dise la meme chose ...moi mon probleme avec le tuto pour la live-box mini sagem , c'est que je n'ai pas la possibilté de cliquer sur : Cliquez ici pour ajouter une règle à une application ou à un jeu"

c'a n'apparait pas ... j'ai juste la possibilté "d'ajouter" ....
et si j'ajoute une ligne je ne peut pas sauvegarder ca fais une erreur sur la page ....

Help !! c le site pour gerer la live box qui deconne ou moi ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai envie de dire que cela fait partie des nombreux bugs de la Livebox Mini.

------------------------------ MSI P6N-SLI-V2, C2D E4300, 8600 GT, 3 Go DDR2, 570 Go HDD. OS : ArchLinux
Répondre à shaeffer

ok mais ca viens d'ou ?
de la live box ? pourquoi j'ai pas la meme interface que les autres tuto ?
y'a une solution informatique , ou je rappelle orange pour la changer ?

Répondre à Anonyme

Ca vient précisément de la Livebox mini. J'ai la chance d'avoir l'ancienne. Ce bug touche le logciel de la Livebox.

------------------------------ MSI P6N-SLI-V2, C2D E4300, 8600 GT, 3 Go DDR2, 570 Go HDD. OS : ArchLinux
Répondre à shaeffer

bonjour a tous,
alors moi j'ai le meme probleme, je n'ai plus la phrase : Cliquez ici pour ajouter une règle à une application ou à un jeu, sur nat/pat
pouvez vous m'aider a regler ce probleme svp ? !!!

Répondre à andreru

Espace administrateur (déconnexion)

Réseaux & Services

Équipement

Livebox
Accès Internet
Administration
Sécurité
Connexion sans fil
Paramètres avancés

Services

Outils

Info système

Dépannage / Maintenance

Administration à distance

Paramètres avancés

DHCP NAT/PAT DNS NTP UPnP DynDNS DMZ

Cette page vous permet de créer un ensemble de règles pour une application. Vous pouvez définir les ports ou les plages de ports correspondants à cette application ainsi que les adresses internet pouvant utiliser cette application.
Attention: ces ports doivent aussi être ouvert sur le pare-feu de votre livebox.

Application / Service
Port source
Saisir un port ou une plage de ports (ex. 200-300)

Port de destination
Saisir un port ou une plage de ports (ex. 200-300)
Protocole Nom / Adresse IP Supprimer

Ajouter

Ajouter

Répondre à andreru
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Reglage e-mule avec live box mini sagem
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens