Tom's Guide > Forum > Logiciels > Programme pour faire une musique à la guitare

Programme pour faire une musique à la guitare

Forum Logiciels : Programme pour faire une musique à la guitare

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
le titre est un peu vague sur mon idée, mais voilà j'explique plus en détail:
j'ai une guitare électrique, un câble jack et un adaptateur pour brancher sur mon ordi, j'ai déjà enregistré qq solo avec le magnétophone très basique de windows, mais maintenant je recherche un programme pour assembler tout ça, et en faire une musique complète avec tout ses morceaux assemblés

et si au passage se programme pouvait me rajouter des percussions se sera le paradis

maintenant j'aimerai savoir si ça existe en petit programme gratuit, très basique
et sinon parmis les payants, lesquels sont les plus simple d'utilisation avec un bon rapport qualité prix

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour ,
je tombe par hasard sur ta demande de programme pour faire de la musique ,j'espère avoir la bonne réponse à ta demande ,tu devrai essayé guitare pro ( http://www.guitar-pro.com/fr/ ),c'est un logiciel qui est pas mal pour créer de la musique :wahoo:
:hello:

Répondre à bonjour_84
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Programme pour faire une musique à la guitare
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens