Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat d'un PC sur dell

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut tt le monde
Voila, je change de pc et je compte acheter un Dell
J'ai regardé sur leur site et je suis arrivé à la configuration suivante:

-Processeur: dual core E6420 (2,13Ghz)
-un moniteur de 19' Dell (classique)
-2048Mo de memoire
-500Go DD en RAID (2*250Go)
-GeForce 8600GTS 256Mo
-clavier souris classique
-graveur dvd +/- RW 16X
-windows vista familiale Premium
-enceintes+caissons de basses

PRIX: 1160€ TTC

Est ce que ça en vaut le coup? de plus je n'ai jms acheté chez Dell et je ne sais pas si c'est du solide...

Autres pages sur : achat dell

Lassé par la pub ? Créez un compte

VISTA
directx 10
des drivers pour le futur ,
des application qui seront compatible pour plus tard
des jeux , qui plus tard seront obliger d' etre fait pour vista

VOILA ^^

sachant que dans environs 1 ans xp sp2 pourra presque pu rien faire , dans un pc neuf

Comme la etait son ancetre xp sp1 ^^
Expert Overclocking

si : il est plus reactif, il a une gestion differente des logiciels et dossiers

je ne vois pas pourquoi il n'irait pas pour un PC destine aux jeux

en effet, il utilise plus de ressources au repos, mais il les utilise mieux que XP ce qui fait que le PC reste tres performants

en gros, avec autant de ressources utilise, Vista a de meilleures perf' que XP

sinon, c'est pour quoi le PC ?
le jeu, la bureautique, le multimedia ?

quand tu dit tout le monde l' aurra jack oneill c' est faux car , il a une mutiltude , de version de vista contrairement a xp , une version que des particulier ne pourron pas avoir c' est vista pro probablement la meilleur avec vista ultimate qui integre toutes les fonctionnalite , et qui utilise autan de resourse que un vista basic ---- mais bon

je compte utiliser mon pc pr la bureautique mais aussi pr les jeux...mais je suis pas un gros gamer non plus et j'ai pas un budget infini, c'est pr ça que j'ai opté pr une 8600GTS
Sinon c'est vrai que si je dois changer de logiciel windows dans a peine un an...ça vaut pas le coup
Expert Overclocking

jack oneill@IDN a dit :
non je ne l'est pas tester sa apporte quoi ?? par rapport a xp

reorganisation des documents, la recherche est plus rapide

il est plus reactif et jon peut utiliser plus de logiciels en meme temps sans faire ramer le PC
prise en charge native et sans soucis de quelques technologies qui posaient probleme a XP (SATA, processeur multi-core... )

pour l'instant, il n'a pas encore eu un seul bug, donc je serait tente de dire une meilleur stabilite

et ensuite, il est plus evolutif sur le plan logiciel: Direct X 10, pret a faire tourner des technologie a venir, nouveaux accessoire (Widgets entre autre) qui peuvent etre utiles

et de toute maniere, au pire on peut toujours faire un Dual Boot XP/Vista (je l'ai fait avec Linux et 98 en plus, ca marche impeccablement )

Mais pour faire tourner vista sans ramer il faut un sacré pc juste pour l'aéro et au minimum 2 Go de ram pour un bon confort d'utilisation.

C'est pas moi avec mon celeron D 336 et mes 1Go de ram qui va faire tourner vista j'ai déjà peur pour le prochaine Os signer Microsoft je ne critique pas mais il faut quand même un pc doté d'une bonne config.

Expert Overclocking

la 8600 GTS est sortie en Mars/Avris avec la 8600 GT, la 8500 GT et la 8400 GS

Citation :
Mais pour faire tourner vista sans ramer il faut un sacré pc juste pour l'aéro et au minimum 2 Go de ram pour un bon confort d'utilisation.

C'est pas moi avec mon celeron D 336 et mes 1Go de ram qui va faire tourner vista j'ai déjà peur pour le prochaine Os signer Microsoft je ne critique pas mais il faut quand même un pc doté d'une bonne config.

avec un P4 3.0Ghz et 1Go de RAM ca tourne impeccablement

toi tu as un Celeron, donc forcement... :/ 

Citation :
Dafen@IDN a dit :
tu confonds avec la 8800 GTS

ici on parle de la 8600 GTS qui est un choix tres correct

Moi je trouve que non :D 
La x1950xt au meme prix est bien mieux :) 

sauf que la X1950 ne gere pas DX10 et que la 8600 GTS si

tu sais , apres Jack , les options de vista tu peux les desactiver , es au fond vista ne ram pas trop , si non si tu a peur qu' il ram , tu t' en achete un , puis tu prend vlite pour en creer un nouveau , avec tes optimisation ,et ce que tu souhaite desactiver

pas forcement si tu sais que tu va pas utliser , l' effet AERO a quoi sa sert de le mettre ?

c' est comme dans xp

mon premier pc , c' etait un pentium 4 2ghz et 256 mo de ram
pour xp sp2 , sa ramer pas trop , car j' ai desactiver , quelques options , qui n' allez jamais me servir , avec services.msc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde