Bonjour a tous!
Alors voila, il y a quelque temps de cela, j'ai reformaté mon ordinateur a cause de crash intempestif sans raison apparente malgré les scans antivirus, backup etc...
Donc une fois reformater, je réinstalle tous, et au moments ou je branche ma clée wifi, mon ordinateur crash a nouveau.
J'ai donc trouver la cause qui fesait planter mon ordinateur avant. Je tente tout de même d'installer le pilote.
Cela fonctionnait malgré qu'il faille que je démarre une première fois l'ordinateur, que j'attende qu'il crash (1 a 2 minutes après ouverture de session) et quand je redémarrais ensuite, cela fonctionnait parfaitement!
Mais depuis quelques temps, peu importe le nombre de redémarrage impossible d'utiliser la clée (même en changeant de port USB).
J'essaye donc de me connecter avec la carte wifi intégrer! Après reformatage la carte n'est plus détecter, quand je l'active la LED s'allume mais rien ne se passe au niveau de windows, même une fois le périphériques installer qui apparait également dans le gestionnaires des périphériques.
Niveau matériel je dispose d'un fujitsu amilo Pa1538 , windows Vista, 1Go RAM, Nvidia Geforce 7400 et ma clée wifi est une sagem XG-760N.
Je ne sais pas si d'autre sont dans le même cas que moi, mais j'espère que vous pourrais m'aider.
Merci d'avance.