Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec ntfs

probleme avec ntfs

Forum Logiciels : probleme avec ntfs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:

salut a tous petit soucis avec ntfs jai windows xp lorsque je veux décompresser un fichier avec winrar j'ai un message qui me dit erreur d'écriture seul le systeme NTFS supporte des fichiers de 4 GO pouvez vous m'aider merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
ton disque est en fat32 ou en ntfs?
Quelle est la taille de ton fichier compresser?

Répondre à arbaal69

bé le soucis justement c que j'en sais rien et la taille de mon jeu et de 4.7 GO

Répondre à lisemarina

Tu dois surement etre en fat32 sinon sa marcherai
pour le savoir tu ouvre le poste de travail et tu clique droit sur ton disque ensuite propriété et c'est écrit (système de fichier)

Répondre à arbaal69

haaaaaaaaaaa oui en effet je suis en fat32

Répondre à lisemarina

et par contre pourquoi ca ne fonctionne pas avec fat 32? je suis pas douée je suis désolée :whistle: et qu'est ce que je peux faire surtout pour que ca marche????

Répondre à lisemarina

Donc il faut que tu change ton fat32 en ntfs
essay ceci que j'ai trouvé sur un forum:
tu ouvre l'invite de commande (ou Exécuter) et tu tape ceci
Convert D: /fs:NTFS (D: étant le disque à convertir)
en respectant bien les espaces.

Répondre à arbaal69

alors quand je fais ce que tu m'a marqué ca m'ouvre la fenetre du disque D et ca fait rien d'autre

Répondre à lisemarina

Il faut bien mettre toute la ligne y compris le "convert"

Répondre à arbaal69

donc voila c bon mais par contre il me demande de rentrer le nom du volume en cours pour le lecteur D:

Répondre à lisemarina

slt arbaal merci pour ton aide de l'autre fois donc maintenant c bon pour mes jeux sauf k sur 5 yen a qu'un qui passe lol sais tu pourquoi??

Répondre à lisemarina
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec ntfs
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens