Ip sur un site Dernière réponse : 16 Septembre 2009 19:09 dans Sécurité Anonyme 15 Septembre 2009 16:39:42 Bonsoir,je suis allé sur un site et on m'a dit que l'admin avait mon ip.Ces mec la sont des hackers,donc en plus j'ai une ip fixe est ce que je peux faire quelque chose ou pas ? Autres pages sur : site | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à John_ Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 16 Septembre 2009 19:09:49 Bonjour, Les personnes qui se vantent d'avoir ces données, pas besoin d'en avoir peur | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Ip sur un site> Contenus similaires : Tags : ip ForumConnaitre ip de site ForumConnaitre ip site web ForumIp de mon site ForumTrouver ip un site ForumConnaître adresse ip site ForumIp site ForumIp des site ForumConnaitre ip site ForumIp de site ForumConnaitre l ip d un site Voir plus
Anonyme 15 Septembre 2009 16:39:42 Bonsoir,je suis allé sur un site et on m'a dit que l'admin avait mon ip.Ces mec la sont des hackers,donc en plus j'ai une ip fixe est ce que je peux faire quelque chose ou pas ? Autres pages sur : site | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à John_
Angeldark 16 Septembre 2009 19:09:49 Bonjour, Les personnes qui se vantent d'avoir ces données, pas besoin d'en avoir peur | Alerter Répondre à Angeldark