Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Piercing

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

584482,1,1312410 a dit :
Bonjour alors voilà je dois aller me percer mercredi a la langue et ça coute 20€ je voudrais donc savoir si le prix est raisonnable?[/quotems
Fait bien attention à ce que le prix ne cache pas de mauvais tours!

20€! ! !! ! !! ! Je n'aurai absolument pas confiance, je ne suis pas du genre à me dire que parce que c'est cher c'est mieu, mais pour avoir été vendeuse en piercing, si le gars il te perce pour 20€ peut être qu'il ne te rateras pas la langue mais la qualité du piercing n'est certainement pas de l'acier chirurgical à ce prix là! Non va voir ailleur et paie un peu plus cher. Pour ta santé.

Freemaster a dit :
la question que je me pose : comment va-t-elle faire pour faire attention ? à la stérilisation ? aux vices cachés ?
:?:

Salut,
Déjà en arrivant tu peux sentir si ça sent la clope à l'intérieur de la boutique ou pas, faut que tu regardes si le gars à des gants, s'il sort son cathéter d'un sachet stérile et qu'il est bien neuf. Il faut qu'il désinfecte tout ce qui va être en contact avec la zone à percé. Déjà si tu regardes tout ça, et que tout est bon. Ben en général il n'y a pas de soucis.

Freemaster a dit :
ben oui c'est évident... elle va venir avec son spray, et dire au mec je n'ai pas confiance, je mets un coup de spray sur les outils... :) 

Mdr!! non mais tu m'as comprise..

Anonyme a dit :
C'est certain si elle ne veut pas se réveiller avec un enfle ment énorme sur la langue ou encore une infection!

J'ai jamais vu personne venir avec un spray, et il n'y a jamais eu de soucis. Et le client à en aucun cas le droit de vaporiser quoi que ce soit sur les outils du perceur. Un perceur stérilise ses outils de travail tout seul et à tout les produits nécéssaire et spécifique à la stérilisation de ces outils, il les chauffent dans un stérilisateur avec des produits de proffessionnel. :) 

majory a dit :
Bonjour alors voilà je dois aller me percer mercredi a la langue et ça coute 20€ je voudrais donc savoir si le prix est raisonnable?

un percing a la langue varie entre 50 € a 100€ pour les plus chère. je m'était renseigner chez Un tatoueur perceur que beaucoup de monde mavait recommander il m avait dit que lui prenais 80€ ,20€ c est la lèvre qui est percer a se prix la .
moi je te conseil de te renseigner chez plusieurs perceurs ,voir même aller voir des vendeur pour te recommander un perceur.

chrisss77 a dit :
un percing a la langue varie entre 50 € a 100€ pour les plus chère. je m'était renseigner chez Un tatoueur perceur que beaucoup de monde mavait recommander il m avait dit que lui prenais 80€ ,20€ c est la lèvre qui est percer a se prix la .
moi je te conseil de te renseigner chez plusieurs perceurs ,voir même aller voir des vendeur pour te recommander un perceur.

Franchement comme l'a dit chrisss renseigne toi auprès de plusieurs perceurs ça pourrait éventuellement t'aider à te décider!

Moi je sais que le perceur tatoueur que je suis aller est sérieux il a tatouer est percer nombre des mes connaissance et jamais ue aucun probleme de plus se mec a une boutique assez grande (je sais sa fait pas tous ) est il a toujours la même excuse quand ils est occuper "désole je stériliser mes outil "^^. il ma dit a peut prêt se cas dit happylook
Citation :
Déjà en arrivant tu peux sentir si ça sent la clope à l'intérieur de la boutique ou pas, faut que tu regardes si le gars à des gants, s'il sort son cathéter d'un sachet stérile et qu'il est bien neuf

je sais que je suis aller voir une autre boutique la nana percer comme sa au yeux des gens (petit boutique ) sans gants ,mais elle ouvrer des sachet pour les outil. sa ma freiner sa

bahhh carrément !!! Perso pour le labret j'avais payé 50€ je crois, donc pour la langue ça doit-être un ti peu plus, après ça dépend des endroits !!!

Mais là 20€ faut être fou pour y aller, surtout la langue :/ 

venusis a dit :
bahhh carrément !!! Perso pour le labret j'avais payé 50€ je crois, donc pour la langue ça doit-être un ti peu plus, après ça dépend des endroits !!!

Mais là 20€ faut être fou pour y aller, surtout la langue :/ 

Ben c'est clair, le labret j'ai payer 50 € aussi, pour l'arcade 40€ Pour le nez 30€ Pour la langue 65€. Nan mais 20€ ça sent l'arnaque...

happylook a dit :
Ben c'est clair, le labret j'ai payer 50 € aussi, pour l'arcade 40€ Pour le nez 30€ Pour la langue 65€. Nan mais 20€ ça sent l'arnaque...

Bon bah on a les mêmes tarifs !!!!!

J'espère juste qu'il/elle nous reviendra pas sur le forum avec une langue paralysée :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde