Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Commande sur igvault

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est très simple.Tu as le statut payé !Apres il faut faire une vérification téléphonique tu leur demande de t'apeller.Tu auras un code que tu rentres dans la page de vérification et voilà maintenant,tu n'as plus qu'a faire Live Help tu rentres les numéro de ta commande le nom du personnage (je crois ) et le pseudo dans le chat .Tu rentreras en contact avec une personne dans un chat tu lui demandes ou elle se trouve (en jeu bien sur ) vous aller faire un échange et puis après comme t'es poli tu dit au revoir.

Mais je sais pas comment on peut aimer MT2 ...

Normalement quand la commande est de plus de 20 euros par carte bancaire, il t'apelle direct, et tu tombe sur une personne d'origine chinoise !

Sinon il y a un lien qui clignote rouge et sufi juste d'apeller, tu decroche chez toi a la sonerie du telephone (fix), tu note les chifre, tu les reporte sur le site, puis go au livehelp, et le tour est Jouer !

Bon jeu a tous:p 

nico-69 a dit :
bonjour
j'ai comander sur igvault 100million de yang pour metin 2 cela fait bientot 5 jour.le statut de la commande est payé et je n ai rien recu.j'ai vérifier mes infos sont corret.comment les recevoir?des amis a moi on bien recu leur commande ce n est donc pas une arnaque.vais je les recevoir?

Perso je vais te dire une chose assez marrante avec ce site et que peut de personne remarque, IGvault parait fiable car il accepte et vous fournis vos commande, cependant lors de la validation de votre commande il est écrit plus bas votre adresse IP a était enregistré pas facile a voir car la page change rapidement... Jusque la tout va bien seulement avec une adresse IP est un keyloger ou malware logiciel de recuperation de donné sur un pc tel que le votre, il recupere vos identifiant de jeu ( rien d'autres trop risqué code de compte en banque^^) puis se connecte a votre compte prenne vos équipement et les revendre en jeu pour récupérer de l'argent virtuel a revendre a une autre personne qui elle se fera arnaqué de la meme facon..
Pour ma part 4 fois je l'ai fais 4 fois hacké, je passe commande, hacké 4 mois plus tard jusque la sa va, seulement les autre fois il leur a fallut 1 semaine, la 3eme fois 1 jour, la 4eme fois 3 heures.
Lors de ma connexion sans mes équipement je me suis rendu compte que mes objets était tous en hotel de vente ( point de vente du jeu Dofus)..

Voila grosse arnaque bien Rodé.....
Tous les site sont arnaque est fake..
C'est sur il est plus facile de voler de l'argent virtuel a un gosse de 14 ans que devoir les faire soit meme et les revendre,
Faites votre argent virtuel a l'aide de vos métiers et technique de vente, au moin vous serez fier de porter vos équipements après avoir galéré 3 jours d'affilé a récolter votre argent IG.
J'ai eu l'occasiond'en apprendre un peu plus en informatique et c'est donc pour cela que je vous dit ne surtout pas acheter de Kamas ou autre monnaie virtuel sur IGvault ou autre site du genre.

PS : Anonymous, Please block the site that abuses the trust of young people young teenager
PS : Anonymous, S'il vous plaît bloquer les sites qui abuse de la confiance des jeunes adolescents
Vive la liberté d'expression d'internet
WE ARE LEGION
PS: désoler pour les fautes d'orthographe j'ai écrit avec précipitation, mais je doit avouer etre nul en rancais pour un francais :p 

En plus voici un document prélever sur leur site a l'intention des joueurs et qui explique que ce n'est pas eux qui hack mais des personne frauduleuse ( Si seulement c'est personne frauduleuse n'était pas le site en lui même >< )

Annonce sur la prévention de l'arnaque dans le jeu
Chers clients,

Récemment, pas mal de nos clients nous ont signalé qu'ils étaient arnaqués dan le jeu. Les arnaqueurs demandent à nos clients de rendre les argents virtuels ou les objets livrés sous de diverses prétextes, donc il y a des clients qui ont subi des pertes. IGVault est vraiment regretté pour ces expériences. Afin que ce genre d'arnaque ne se produise plus, nous déclarons ici particulièrement:

IGVault ne demande jamais aux clients de rendre les argents virtuels ou les objets livrés dans le jeu sous n'importe quel prétexte ou n'importe quel titre! IGVault protège strictement et respecte les confidentialités personnelles des clients, et ne demande non plus aux clients de divulguer les informations concernant son compte ou sa commande!

Nous avons résumé les façons et les caractéristiques des arnaqueurs pour que nos clients puissent les distinguer et prévenir dans le jeu:

1. Généralement, le nom de personnage des arnaqueurs est très similaire à celui du livreur d'IGVault.

2. Généralement, l'arnaqueur demande aux clients de lui rendre les argents virtuels sous un prétexte que le compte du joueur aura subi un risque.

3. Généralement, l'arnaqueur donne un engagement de bonus, par exemple: nous vous donnerons un bonus comme récompense lors de la prochaine livraison, etc.

4. Certains arnaqueurs envoient des messages privés aux clients dans le jeu et escroquent des informations des clients sous prétexte de vérifier leurs informations.

Lors de jouer, veuillez bien faire attentions aux personnages auprès de vous et voir s'ils ont les caractéristiques ci-dessus en vue de ne pas être arnaqué.

Afin de diminuer au maximum votre risque dans le jeu, nous vous conseillons:

1. Veuillez n'afficher jamais les phrases concernant les informations sur votre commande ou sur la livraison dans le canal public.

2. Dès que l'échange soit fait, veuillez quitter le lieu d'échange tout de suite.

3. Même que vous rencontrez les soi-disant 'personnel ' d'IGVault, veuillez ne jamais lancer initiativement la communication dans le jeu. Veuillez ne jamais rendre les kamas à aucune personne. Le service d'IGVault ne peut vous contacter que pour la livraison, et il ne vous fait jamais d'autres demandes. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter à tous moment sur notre Support En Ligne 24h/7j.

IGVault fait ses efforts avec les joueurs ensemble pour créer un environnement de jeu équitable et sécurisé.

Choisissez IGVault, Appréciez Votre Jeu.

Équipe d'IGVault
Mise à jour: 2012-01-18 09:01:04

Il faut avouer que pour certainne personne et sous certain cas il peuvent etre remboursé mais moi jamais il on dégner me remboursé, les cas ou il peuvent vous remboursé sont ( exemple : mon fils a voler ma carte et acheter pour tant d'EUROS, Tant d'argent virtuel.... je dois avouer qu'il rembourse pour paraitre bien mais surtout pour eviter toute poursuite judiciaire car cette enfant ayant donner de fausse information on était accepté et IGvault ne c'est pas privée de prélevé. Biensur il ont remboursé en parti pas en totalité ( il faut bien faire un benifice)
sank54 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde