Voilà petit souci plutôt énervant auquel je n'ai pas encore trouvé de réponses....
Cela fait déjà plusieurs fois que Bitcomet me pète un câble, j'explique :
Je télécharge un torrent et il apparait dans Bitcomet comme étant téléchargé à 100%, donc j'essaye d'ouvir mon fichier et là surprise, le fichier est sous la forme d'un fichier bitcomet incomplet... je remet donc ce fichier en téléchargement et là surprise ca me dit que mon fichier n'est téléchargé qu'a 99,2% (par exemple) et ainsi de suite....
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? quelqu'un sait il de quoi ça vient?
Merci d'avance.
------------------------------*_* Qui n'a rien ne risque rien...
j'ai pratiquement le meme pb mais à quelques variantes près, ça m'est aussi arrivé plusieurs fois d'être bloquée à 99% environ. le plus bizarre c'est que le fichier continue de se télécharger sans que le pourcentage change.
par exemple en ce moment, j'ai un fichier coincé à 98,4; et pourtant en regardant le detail des données, j'ai pu voir que j'ai déjà téléchargé le triple de son volume!
Donc si quelqu'un pouvait me dire comment arranger ça un grand merci à l'avance!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.