Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment prendre des video sur wat.tv ?
Comment prendre des video sur wat.tv ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment prendre des video sur : www.wat.tv ?
J'ai essailler le logiciel '' Real player '' mais sa ne marche pas.
Sinon un logiciel qui prend des video sur www.wat.tv qui est gratuit .
MErci et bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as Mozilla Firefox comme navigateur d'internet (ce qui est conseillé) télécharge un plugin qui s'appelle "DowloadHelper" qui te permettra de télécharger les vidéos sur les sites de streaming tel que Dailymotion, Youtube, ... Cette méthode est je te le rappelle illégale! Il est interdit de saisir des vidéos sur de tels sites...

Répondre à bizkay

Non ce n'est pas illegale de prendre une video sur un site en streming. Ce qui est illegale c'est de la partager ou de la trasformer de façon a en prendre profi de la video. et pour le site Wat.tv Il y a un lien pour telecharger la video juste en bas

Message édité par gabi124 le 25-02-2009 à 13:13:17
Répondre à gabi124

mw jdi wat tv c bien

Répondre à ggg@guest

j'ai pa trouvé le lien de téléchargement en bas a propos de wat.tv svp aidez moi!! j'en ai vrmen besoin

Répondre à syrine
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment prendre des video sur wat.tv ?
Aller à :

Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens