bonjour a tous, voila pour etre franc nero me fais chier l'autre jour j'ai reussi a graver mon film never back down et il etais en .AVI
cette semaine je ne me souvenais plus avec quel outil je l'ai graver et j'essaie depuis ce temps de graver mes autres films avec tout les outils de Nero 8 et je ne sais plus lequel sa fais 8 DVD vierge que je passe et ca commence a faire chier.
Je lisais mes film sur mon PS2 ( never back down) et mon DVD dans mon salon mais maintenant sa me dit toujours veillez inserer un disque au format PS2.
J'ai essayer via la methode de Nero burning ROM / DVD-VIDEO / Video_TS / Audio_TS Et voila le message d'erreur que j'ai:
Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être ajoutés à la compilation.
Les fichiers suivants pourraient ne pas se trouver dans le répertoire VIDEO_TS d’une compilation DVD-Video. Seuls les fichiers compatibles DVD-video,
VIDEO_TS.IFO,
VIDEO_TS.VOB,
VIDEO_TS.BUP,
VTS_nn_0.IFO,
VTS_nn_0.VOB,
VTS_nn_0.BUP et
VTS_nn_m.VOB
can peuvent être ajoutés au dossier VIDEO_TS. Veuillez ajouter des fichiers d’un titre DVD-Vidéo complet ou utiliser un logiciel auteur comme Nero Vision afin de créer des fichiers DVD-Video depuis des fichiers vidéo standards tels que *.avi et *.mpg.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.