Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Sondage] Que pensez vous de Lycos Mail (Caramail)?

[Sondage] Que pensez vous de Lycos Mail (Caramail)?

Forum Accès Internet & Réseaux : [Sondage] Que pensez vous de Lycos Mail (Caramail)?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Que pensez vous de Lycos Mail (Caramail)?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Depuis quelques temps Caramail a une nouvelle interface que je trouve plutot reussie au niveau graphique. Recemment Lycosmail.co.uk vient de suivre le mouvement avec la meme interface. Ils peuvent recuperer des messages de comptes pop ET de compte MSN Hotmail !!! tres interessant je trouve
Alors qu'en pensez vous? Y a t-il beaucoup de probleme ou est-ce exagere...cela vaut-il le coup d'utiliser Lycos Mail pour centraliser ses messageries?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi perso, je n'aime pas trop caramail lycos a cause que la rapiditer est mauvaise pour la reception des messages de HOTMAIL ( en tout cas chez moi ) et les messages prennent un peut plus de temps que hotmail pour être receptionné.

Répondre à agentmomo@IDN

moi sa va j'aime bien surtout leur nouveau style du moment est pas mal. mais c'est pas ma messagerie principal car elle n'est pas compatible avec MSN.

Répondre à skyper@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Sondage] Que pensez vous de Lycos Mail (Caramail)?
Aller à :

Il y a 640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens