Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Toujours sur le chemin de la rédemption, Dailymotion continue de signer des partenariats avec des ayants droits. Cette fois, c’est avec trois sociétés d’auteurs françaises que le site s’accorde pour la diffusion de plusieurs programmes, comme des spectac Lire la suite
C’est aujourd’hui que Jean-François Copé a remis son rapport sur le nouveau mode de financement des chaînes publiques à Nicolas Sarkozy. Rappelons que ce rapport prévoir la suppression de la publicité sur les chaînes du groupe France Télévision, et qu’un Lire la suite
Huit chaînes en haute définition seront diffusées sur les canaux de la TNT d’ici fin 2008. Le conseil supérieur de l’audiovisuel a décidé d’attribuer deux canaux à TF1 et à M6 pour diffuser des programmes en haute définition. Lire la suite
Nous vous annoncions il y a quelques mois que plusieurs grandes chaînes américaines lanceront prochainement un site de vidéos en ligne clairement annoncé comme un concurrent de YouTube (voir notre actualité). Depuis, peu de nouvelles, mais nous avons app Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
jeviens d'activer la tnt je n'ai que quelques chaines en plus quel est le probleme ? antenne ? mauvais branchement ?
je ne suis pas douee?
Salut,
le problème peut venir de l'orientation de l'antenne ou dû fait qu'elle ne soit pas assez puissante.
salut
ou que la tnt ne soit pas tres développé la ou tu est.
c'est exact chez moi j'avais que la moitié des chaines avec la tnt il a fallu attendre plusieurs jours avant d'avoir les autres! si la tnt est en cours de developpement dans ta région il est possible que toutes les chaines ne soit pas dissponibles!
Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.