Problème wifi
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
slt à tous j'ai un pc portable et je ne capte pas le signal wifi de ma box quand je suis dans ma chambre alors que celle-ci se trouve dans le salon à environ 10 m de ma chambre, que puis-je faire pour améliorer le signal ? j'ai regardé les réponses précédentes mais j'aimerais éviter les bidoullages avec papier alu ou autres astuces similaires.
Autres pages sur : probleme wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
A ben ça c'est bien... bon qu'est ce qu'il y a a part la cloison entre ton PC et la box alors quand tu le mets dans ta chambre?
Le WiFi c'est porté par des ondes radio donc tout ce qui est écran aux signaux radio n'est pas bon pour capter le WiFi.
Genre tout ce qui est métallique (armoire de bureau) mur très épais. Parfois le boitier d'un DD externe mal placé peut être très néfaste!
Bouge ton PC dans ta pièce pour voir si cela s'améliore!
Le WiFi c'est porté par des ondes radio donc tout ce qui est écran aux signaux radio n'est pas bon pour capter le WiFi.
Genre tout ce qui est métallique (armoire de bureau) mur très épais. Parfois le boitier d'un DD externe mal placé peut être très néfaste!
Bouge ton PC dans ta pièce pour voir si cela s'améliore!
Bonsoir,
Trés prudente décision MAX, cependant ne perce pas trop ca pourrait aussi nuire à ta maison!
sinon y'a Ca!! ou bien Ca Aussi!! esseye aussi ca peut aider SALUT!!
Trés prudente décision MAX, cependant ne perce pas trop ca pourrait aussi nuire à ta maison!
sinon y'a Ca!! ou bien Ca Aussi!! esseye aussi ca peut aider SALUT!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème internet Wifi avec Orange
- Solutions[NON RESOLU] Problème fiabilité réseau wifi
- SolutionsPROBLEME WIFI ASUS X64J
- SolutionsProblème d'imprimante wifi en réseau.
- SolutionsProblème de pilote wifi
- SolutionsProbleme avec carte wifi DWA-547
- SolutionsProblème WIFI
- SolutionsPortable hp probleme de son et wifi
- Forumprobleme de conection wifi avec ma livebox pour un 2 eme ordinateur portable pouvez vous m'aider
- Voir plus