Tom's Guide > Forum > Hardware > 8800 GTS 640 Mo ou radeon HD2900?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors comme l'indique le titre du sujet j'hésite entre ces deux modéles de cartes graphiques qui sont à des prix relativement proche. J'aimerais donc avoir votre avis sur la question.
Laquelle selon vous est la meilleur pour jouer (notament en directX 10).
Pour information voilà le reste de ma config:
Asus P5NE Sli
alim Hiper 530 W
2Go DDR2
Core 2 duo E6750
disque dur 200Go

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

la 8800GTS sans hésitation puis avec une carte mère SLI c'est peut être plus homogène...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

reponse en image

http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/0oqktmz3.jpg

moi je prendrai la gts la 2900 il parait que ca consomme ca chauffe apres attendre confirmation

moi j'ai une gtx ca fait deux semaine que j'attend mon procco pour la monter :cry:

------------------------------ AMD 3700+ o\c @ 3ghz + DFI NForce 4 ultraD+ 2*512 ocz pc 3200 + alim HYPER typeR580w + zalman 9500cu led + CG ati x300 + boitier sunbeam trio black/silver
Répondre à cindgaly

Merci pour vos réponses ;)
d'autre avis sur la question. Parce-que sur le graphique présenter par cindgaly on voit que la radeon est un peu suppérieur. La consomation de la radeon est telle très suppérieur à celle de la 8800?

------------------------------ core 2 duoE6750/ 2*1Go Corsair DDRII(PC4200)/ Leadtek 7600GT TDH @ 616/820MHz / HDD sataII 200Go / Lecteur/graveur samsung
Ecran acer 17 pouces.
Répondre à ayen

moi je prendrais la radeon HD 2900XT car elle est pratiquement 2fois plus puissante sous direct X 10 par rapport à la 8800 GTX, mais il faut attendre aussi des pilotes améliorés.

mais les problèmes de cette carte c'est quelle consomme beaucoup, donc sa chauffe et pour évacuer la chaleur faut un sacré ventilo et donc sa fait pas mal de bruit! c'est ses seul défaut pour le moment à mes yeux.

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

Une autre question la consomation de la HD 2900 étant importante mon alim 530 W(marque hiper) seras-t-elle suffisante?

------------------------------ core 2 duoE6750/ 2*1Go Corsair DDRII(PC4200)/ Leadtek 7600GT TDH @ 616/820MHz / HDD sataII 200Go / Lecteur/graveur samsung
Ecran acer 17 pouces.
Répondre à ayen

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/19/IMG0019957.gif

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/19/IMG0019936.gif

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/19/IMG0019937.gif

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

d'après les tests sur matbe, les hiper on un mauvais rendement, enfin sa dépend de la série bien sur.

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

moi j'ai la type r 580w elle tourne nickel si tu veut du top va voir chez seasonic

------------------------------ AMD 3700+ o\c @ 3ghz + DFI NForce 4 ultraD+ 2*512 ocz pc 3200 + alim HYPER typeR580w + zalman 9500cu led + CG ati x300 + boitier sunbeam trio black/silver
Répondre à cindgaly

cindgaly a écrit :

moi j'ai la type r 580w elle tourne nickel si tu veut du top va voir chez seasonic

Les type R sont très bien. Mais je préfère quand meme seasonic ou corsair.

+1 pour la HD2900XT, meme si elle consomme plus et chauffe pas mal, elle est plus performante que la GTS 640Mo.

Répondre à -Xtreme-

Merci à tous pour vos réponses.
Après avoir lut vos avis et quelques test je crois que j'ai finit par prendre ma décission.
Ce seras la radeon HD2900XT. :D

Ecran acer 17 pouces.
Répondre à ayen

Moi je vaute pour la 8800 GTX mais si tu voulais prendre la GTS alor la ATI sera mieux

Répondre à colonelnarta
Tom's Guide > Forum > Hardware > 8800 GTS 640 Mo ou radeon HD2900?
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens