Comment gagner de l'argent a 14 ans??
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour je n'ai que 14 ans et j'aimerai gagner de l'argent... +- 500 euro avant juillet... mais je ne sais pas comment m'y prendre.
je n'ai pas de voitire pour me deplacer et j'habite dans un quartier où il n'y a que 3 maison. pouvez vous m'aider?? veuillez me coseiler sur mon adresse msn : *****@hotmail.com ou en allant sur mon skyblog sur: ************
merci d'avance
je n'ai pas de voitire pour me deplacer et j'habite dans un quartier où il n'y a que 3 maison. pouvez vous m'aider?? veuillez me coseiler sur mon adresse msn : *****@hotmail.com ou en allant sur mon skyblog sur: ************
merci d'avance
Autres pages sur : gagner argent ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi jai une très bonne teknike mais les gars fau avoir déjà bcp d argent pr sa
c le seule inconvénient.. bon je vous dit : il faut voir un match de basket ou rugby une equipe tres forte qui a fait que des defaite consécutive a un moment l'euipe vas se reprendre en jeux par exemple l'equipe stade français VS biaritz les français devais impérativement gagner se match si non se serait la fin de stade français les joueur on mit tt leur puissance et on fait 25 - 15 jai miser 100 euro sur stade français jai ganier 180euro si seulement j'avai 1000 euro pour en gagner 1800
vous aller me dire et si on perd ?? comment on fait ?? mais vous ne perdre jamais si vs miser un bon match c sur de gagner c comme si vous jouer Stilvestere Salone VS michelle blanc. ya pas de risue c stalone qui gagne mon E-Mail si vous vouler des conseil sur un match a jouer nesiter pas a me demander.
c le seule inconvénient.. bon je vous dit : il faut voir un match de basket ou rugby une equipe tres forte qui a fait que des defaite consécutive a un moment l'euipe vas se reprendre en jeux par exemple l'equipe stade français VS biaritz les français devais impérativement gagner se match si non se serait la fin de stade français les joueur on mit tt leur puissance et on fait 25 - 15 jai miser 100 euro sur stade français jai ganier 180euro si seulement j'avai 1000 euro pour en gagner 1800
vous aller me dire et si on perd ?? comment on fait ?? mais vous ne perdre jamais si vs miser un bon match c sur de gagner c comme si vous jouer Stilvestere Salone VS michelle blanc. ya pas de risue c stalone qui gagne mon E-Mail si vous vouler des conseil sur un match a jouer nesiter pas a me demander.
mes nen , les mecs , pour ce faire de largent il faut faire les voitures et la vous allez me dire quesque c'est les voitures ? enfaite il faut sortitr dehors dans la nuit pas avant minuit en attendant que les gens dorment . apres , une fois dehors une essaye d'ouvrir toutes les voitures dans la rue ( evite de faire celle dans ton quartier ) et biensur il faut pas casser les vitres , il y aura bien quelque personne qui auront oublier de fermer leur voiture !!! donc apres tu fouille la voiture discretement , et si tu rouve quelque chose et ba tu prend et apres tu les vend les objets . Ca serer mieu d'avoir une paire de gant pour pas trop metre d'anpreinte digital un peu partout sur la voiture . ces mieu de faire ce genre de truc quand il y a 2 personnes . biensurs c'est sur que c'est une connerie mes voila koi ca reste un moyen de ce faire de l'argent
Citation :
mes nen , les mecs , pour ce faire de largent il faut faire les voitures et la vous allez me dire quesque c'est les voitures ? enfaite il faut sortitr dehors dans la nuit pas avant minuit en attendant que les gens dorment . apres , une fois dehors une essaye d'ouvrir toutes les voitures dans la rue ( evite de faire celle dans ton quartier ) et biensur il faut pas casser les vitres , il y aura bien quelque personne qui auront oublier de fermer leur voiture !!! donc apres tu fouille la voiture discretement , et si tu rouve quelque chose et ba tu prend et apres tu les vend les objets . Ca serer mieu d'avoir une paire de gant pour pas trop metre d'anpreinte digital un peu partout sur la voiture . ces mieu de faire ce genre de truc quand il y a 2 personnes . biensurs c'est sur que c'est une connerie mes voila koi ca reste un moyen de ce faire de l'argent
Oui, jusqu'au jour où ca t'arrivera à toi aussi et que tu te feras voler quelque chose... Ou alors, jusqu`à ce qu`à force de faire ca, tu perdras confiance en tout le monde... Ou alors, jusqu'à ce que ca devienne une habitude chez toi et que ca se transforme en une maladie... celle de tenter de voler tout ce qu'il y a autour de soi...
moustycat a dit :
bonjour je n'ai que 14 ans et j'aimerai gagner de l'argent... +- 500 euro avant juillet... mais je ne sais pas comment m'y prendre.je n'ai pas de voitire pour me deplacer et j'habite dans un quartier où il n'y a que 3 maison. pouvez vous m'aider?? veuillez me coseiler sur mon adresse msn : *****@hotmail.com ou en allant sur mon skyblog sur: ************
merci d'avance
slt moustikat
dsl j'aurai b1 aimé te repondre sur ton msn mé ta pas ecris ton adresse mail ou c moi qui les pas vue
maintenant l'été est fini je sé pa si t'a reeussi a trouver un job pour t vacance
enfin voila quelque idee peut-etre pour l'annee prochaine:
-surveiller 1 bb pour que c parent vont au resto trankilement
-si ta 1 peu d'argent achéte des bijoux ou des maillots... installe toi sur la plage puis revend lé
-fait un groupe d'enfant de l'age de 5, 6ans fait leur construire des choses puis aide a les vendre puis récupéré 1 peu de sou -demande a ta mère quelle te donne qql que sous a chaque fois que tu ramène des note au dessus de 14comme ca t'aura dé sou pour t'acheter des truc pendant lé vacance
-exe...
bon courage au revoir
bonjour,vous voulez gagner de l'argent sans aucun investissement voila un moyen simple et sure et surtout sans arnaque tendollarclick faites moi confiance vous n'allez pas le regreter
http://www.tendollarclick.com/index.php?ref=nanawent
http://www.tendollarclick.com/earnBanner.php?username=n...
http://www.tendollarclick.com/index.php?ref=nanawent
http://www.tendollarclick.com/earnBanner.php?username=n...
Untox25 a dit :
Le meilleur moyen ? Travailler à l'école et avoir un métier
Et enchaîne des coup de pouces aux voisins sa marche toujours
vous pouvez gagner de l'argent sur www.51ffer.com , une fois inscrit , le site vous propose des questions et chaque réponse vous fait gagner 10 centimes d'euro !
Salut tous le monde, j'ai 14ans et j'aimerais aidée ma mère a me payer un scooter.
Pour ca il faudrait que je trouve un job d'été ou aidé des personnes... mais je sais pas trop ou me rensaigner et comment m'y prendre, si vous avez des idée et des conseil pour que je me trouve un peu d'argent a me faire ce serais gentil, Merci d'avance
Pour ca il faudrait que je trouve un job d'été ou aidé des personnes... mais je sais pas trop ou me rensaigner et comment m'y prendre, si vous avez des idée et des conseil pour que je me trouve un peu d'argent a me faire ce serais gentil, Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment gagner de l'argent quand on est mineur en faisant du sport
- ForumGagner de l\'argent, oui mais comment ?
- ForumComment gagner de l\'argent a 13 ans ?
- ForumComment gagner de l'argent a 16 ans ?
- ForumComment gagner de l'argent a 16 ans ?
- ForumComment gagner de l'argent à 13 ans
- ForumComment gagner de l'argent rapidement à 13 ans ?
- ForumComment gagner de l'argent a 14 ans
- ForumComment gagner de l'argent a 13 ans?
- ForumComment gagner de l'argent
- Voir plus