thermoregulation par carte mere et controle des ventillos
Forum Hardware : thermoregulation par carte mere et controle des ventillos
kikou
voila je suis en train de monter une nouvelle config est une question me turlupine
j'ai une carte mere asus stricker extreme
un rehobus zalman zm-mfc2
sur la carte mere on peut brancher des sonde 4 il me samble pour pouvoir reguler les ventillos en fonction des t°
sur le rehobus on peut brancher 4 sonde est 4 ventillo mais il ne sont pas thermoreguler
mais j'aime quand meme avoir le controle totale de mon materiel donc je voulais savoir si je pouvait mettre un dedoubleur 3 pin entre le ventillo et la carte mere afin de le relier au rehobus est d'en garder le controle je pense que non mais je prefere demander confirmation
sinon y'a til un autre solution afin de ne pas se soucier des ventillo lors des jeux par exemple est avoir le controle totale lors ce qu'on surf
merci
ps : a mon avis dafen va passez par la !
Message édité par cindgaly le 25-07-2007 à 10:06:20
personne
Répondre à cindgaly
salut
surtout le passage avec le dedoubleur 3 pin ^^
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
tu veux brancher ton zalman zm-mfc2 sur un portt ventilo qui se trouve sur ta carte mere
non sur la carte mere je branche un dedoubleur dessu je branche le ventillo est le rehobus est ce possible ou pas ??
Répondre à cindgaly
En faite, si j'ai bien compris, elle a que un connecteur 3 pin sur ca carte mere, et elle voudrait branché sont rhéobus (Zalman ZM-MFC2) et sont ventilo sur ca carte mère! J'ai raison?
-----------------------------------------------------------------
Voila, y a peut de temps j'ai acheté mon new PC:
Antec Nine Hundred
Thermaltake Toughpower 750W
Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI
Intel Core 2 Duo E6700
G.Skill 2x2Go DDR2 PC6400
MSI GeForce 8800GTX 768Mo
Maxtor DiamondMax 20 80GB
Maxtor DiamondMax 21 320GB
Samsung SH-S203B
Question:
- M'est-il possible, si j'achete 2 Zalman ZM-MFC2, de connecter les 5 ventilos de ma tour, le ventilo de mon alimentation, le ventilo de ma carte graphique (si possible, m'y connais pas beaucoup) et de les controllé via le rhéobus (Zalman ZM-MFC2).
- Un rhéobus Zalman ZM-MFC2, ca consomme combien de watts?
Merci d'avance
Message édité par chuky_vip le 25-07-2007 à 15:04:28
Répondre à chuky_vip
Il y a 2573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.