Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conseil achat imprimante laser ou jet d'encre ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Les cons on les reconnait parce que ca ose tout
Plus d'informations
|
la laser est hyper cher, ca ne vaut pas le coup d'en acheter une si ce n'est que pour un usage ponctuel, la meilleure chose à faire est de prendre une jet d'encre et pour éviter que les buses se bouchent is vous ne l'utilisez pas souvent, 2 solutions :
--------------- *_* Qui n'a rien ne risque rien... |
|
Plus d'informations
|
Laser hyper cher? Les premiers prix sont aux alentours des 100€ donc pas si chers.
--------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Les cons on les reconnait parce que ca ose tout
Plus d'informations
|
une laser à effectivement un premier prix, noir et blanc aux alentours de 100€, une jet d'encre, à 70€ vous avez la couleur, a vous de voir --------------- *_* Qui n'a rien ne risque rien... |
|
Plus d'informations
|
merci pour vos réponses. va falloir faire un choix, couleur ou non.
|
|
Plus d'informations
|
bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
Techniquement la plupart des imprimantes se valent. Ce qui peut faire la différence: a) pouvoir faire une photocopie PC éteint Mais surtout regardez le prix et la contenance des cartouches. Et s'il existe des cartouches génériques ou rechargées pour en diminuer le coût. Enfin dans votre cas particulier, vérifiez que les buses soient sur la cartouche pas sur l'imprimante pour ne pas revivre une telle mésaventure. N.B En imprimant une page couleur par jour au mieux et par semaine au pire, vous devriez éviter que l'encre ne sèche. Message édité par milmot le 02-08-2007 à 06:06:46 --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
merci infiniement pour votre réponse, je vais vérifier tout cela. |
|
Plus d'informations
|
voici ce que j'ai trouvé comme infos :
|
|
Plus d'informations
|
Je suis enchanté de mon imprimante laser Samsung ML-1210 à 99€ --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
Merci milmot pour l'info mais je voudrais une couleur.
|
|
Plus d'informations
|
Si vous n'imprimez que du texte, la couleur ne s'impose pas.
--------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
oui c'est pour ça que j'ai précisé que la couleur serait occasionnelle. Et de plus celle ci au niveau de la quantité des cartouches, est plus importante que pour les hp. |
|
Plus d'informations
|
Ce que je veux dire c'est qu'imprimer un dessin en couleur coûte autant d'encre qu'une photo. Donc ce n'est pas parce que vous n'imprimez pas de photo, que la couleur revient moins cher. A propos, préférez les imprimantes à cartouches couleurs séparées (une cartouche par couleur primaire) surtout si vous n'imprimez pas de photos. Les dessin(ateur)s ont tendance à privilégier certaines couleurs plutôt que d'autres d'où une surconsommation d'une certaine couleur primaire. Du coup si vous avez une seule cartouche pour les 3 couleurs primaires, vous risquez de ne plus avoir de rouge par exemple alors que les autres couleurs auront encore de l'encre. Soit alors vous changez la cartouche ou soit vou s continuez à imprimer sans rouge. Message édité par milmot le 03-08-2007 à 12:06:25 --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
oui c'est vrai milmot c'est pour cela que j'hésitais avec la hp, mais quand j'avais la contenance, pour la hp : 4,5 ml contre 22 ml pour la canon là c'est pour la noir.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev