Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ghost/Backup/? ou quoi?
Ghost/Backup/? ou quoi? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Je viens de réinstaller mon pc (pour la énième fois), j'ai une installation clean.
Mon DD est partitionné en 2, une partition sur laquelle j'ai XP et tous mes programmes et l'autre sur laquelle j'ai tous mes fichiers (y compris la source "Mes documents" que j'ai déplacé sur cette partition. Ma partition 1 est donc uniquement dédiée aux logiciels.

Je réinstalle fréquemment (enfin tout est relatif) mon pc, pour éviter l'accumulation de m... , et je perd donc pas mal de temps à chaque fois. J'aurais aimé pouvoir réinstaller mon OS et ma config logiciel en un minimum de temps. Je n'y connais rien au Ghost, mais il me semble que c'est la solution adéquate pour réinstaller sa config rapidement. Est-ce la bonne solution ou existe-t-il mieux? Quel logiciel utiliser? J'ajoute que je ne suis pas très riche, donc si il existe un soft gratuit qui tient la route c'est mieux pour moi...
merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Drapal, je cherche ça aussi pour l'instant :)

Spoiler :

et je up en même temps ;)

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

personne???

Message édité par makao000 le 31-07-2008 à 12:42:59
Répondre à makao000

Merci ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

tu as clonegenius qui le fait sur un live cd qui m'a souvé un disque dur de données

Répondre à colundrum

:heink:

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ghost/Backup/? ou quoi?
Aller à :

Il y a 1578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens