Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Pb écran noir après lancement d'une session

Pb écran noir après lancement d'une session

Forum Sécurité - Virus : Pb écran noir après lancement d'une session

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, ce matin je me suis levée et comme d'habitude j'ai allumé mon pc pour prendre mon petit dèj en jouant ( oui je sais =>>geek ^^). Tout ce passe bien il charge et tout et après le lancement de la session ( unique sans mot de passe) au lieu de m'afficher le bureau et l'espace de travail j'ai un écran noir. Je peux juste bouger ma souris dont je vois le curseur blanc et en flèche mais c'est tout ! ctrl+ alt+supr ne marche pas, rien ne marche ! Du coup, je démarre le pc en mode sans échec avec prise en charge réseau et je cherche une solution à mon pb sur le net. La on me dit de scanner donc je scan avec avast et spybot qui me détecte quelques petits logiciels espions mais je les suprimme et rien ne change, toujours ce satané écran noir, c'est l'enfer, d'autant plus que ce n'est pas mon pc mais celui de mon copain :'(

Si quelqu'un a une solution à mon pb je suis preneuse !!!

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows 7 vers la catégorie Sécurité - Virus par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Pb écran noir après lancement d'une session
Aller à :

Il y a 701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens