Problème avec le wifi de ma Livebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Problème avec le wifi de ma Livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Je viens de recevoir ma Livebox mais je suis novice en la matière, j'ai bien une connexion en ethernet (j'ai tout installé par le CD puis tout désinstaller pacque j'ai horreur du gestionnaire Orange :kaola: ) le problème c'est que je n'arrive pas a connecté un PC équipé d'une clé Wifi. La connexion se fait (j'ai réussi a ouvrir une page avec Google) puis se coupe toute les 5 sec ! :fou: Je capte pourtant a 80%.

Je n'arrive pas non plus à me connecter avec ma PS3 (toujours en wifi).

J'ai essayé d'appuyer sur le bouton derrière la box mais rien y fait et je suis a court d'idée !

Si quelqu'un pouvais me donner un ptit coup de main ce serai sympa ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, as tu synchroniser ta livebox avec les boutons latéraux 1 et 2 ?

Répondre à Bogosse_titi

Ben oui j'ai appuyé sur le bouton avec le signal du wifi mais ca n'a rien changé :(
C'est pour ca je sèche :sweat:

Répondre à Gui200
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Problème avec le wifi de ma Livebox
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens