Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Riches et pauvre ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,j'aurais un avis à vous faire partager... Hier,je me suis habillé dans mon Collège (c'est un Internat,dans le Gers) et je me suis habillé slim-pull et sac-bas avec mon Iphone. Dans ce collège la classe sociale est "inférieur à la moyenne" et il me traîtes de "tapettes" parce que je porte un slim et que j'ai un sac bas... Alors que eux c'est big pull et jogging Addidas ... Il traite souvent un de mes potes de "tapettes" aussi... mais eux ce sont des clodos,mon ami et moi sommes d'une classe sociale élevée ou même supérieur à la moyennes... Je ne comprend pas pourquoi il me traite comme ça ...

Encore pire,ils sont racistes alors que moi je leur dit rien... mais à partir du second trismètre je les traites de clodos... et ils s'en plaignent... Sa me casse les ****** parce que desfois voilà quoi...

Sinon,y'a une insulte qui me plaît,sale bourj de merde :( 

Autres pages sur : riches pauvre

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est vrai que les slims ça fait homosexuel, vulgaire, on voit ton paquet, t'arrive pas à marcher...
Porte du près du corps , genre des heeven un peu serré vers le bas, mais sinon le reste c'est dépassé, on vous a fait croire que que vous étiez à la mode mais vous êtes tout simplement ridicule
Sinon ils sont juste bête, ils pourraient profiter de vous si ils sont pauvres !
Moi les bourges du collège, ils me payaient plein de truc, chez eux piscine festin...
T'as pas à te plaindre, ta vie de bourge comparé à une famille en difficulté c'est rien, et me parle surtout pas de papa maman qui se disputent...
Ces "clodos" comme tu dis, sont peu t'être jaloux et ?

En même tant si t'as toujours ton iphone à la main comme si c'était un accessoire de mode, vient pas te plaindre. Comprends les, ils sont en difficulté et ils voient un petit bourge ( Toi , oui oui c'est bien toi ici ) qui arrive le iphone bien voyant pour montrer sa richesse. Don sois plus intelligent qu'eux, ignore les.
Ps : Ouais je trouve aussi que les slims font efféminés.

Alors, ce n'est pas parce que tu as un look différent des autres qu'ils doivent t'insulter, je suis bien d'accord.
Mais si tu te ramènes avec ton Iphone, ton T-shirt D&G, tes lunettes Gucci... Bref tout l'attirail, en savant très bien que les personnes que tu croiseras dans cette tenue n'ont pas les moyens de ce les payer. Il faut pas t'attendre à être le bien venu.
Et je qualifierais ton attitude de provocante, t'as pas besoin de t'habiller comme ça pour allé au collège franchement. En sortie, avec tes potes, pour draguer, je suis d'accord, mais enfin au collège j'en vois pas trop l'utilité a part pour te faire remarquer et montrer que t'as de l'argent.

De plus, on voit à ta façon de parler que tu ne te prends pas pour de la m*rde.

Donc les autres agissent par jalousie surement, mais ton attitude doit aussi faire que.

Bah écoute, au collège je me fringuais mal, on me traitait de clodo. Ça marche dans les deux sens, c'est tout. Après on me traitait aussi de tapette, donc là je comprend pas.

Ils t'aiment pas, après le reste on s'en branle. Ouais, c'est simple en fait. Y'a pas de raison particulière: ils t'emmerdent et réciproquement et ça s'arrête là. C'est con les collégiens, ça se base sur rien.

Et puis tu sais les slim existe depuis un petit moment au Etats-Unis et donc les Slim etaient porté en premier pars les comunautées gay . . . mais bon je ne pense pas qu'ils le savent, c'est juste que la respectuosité ils ne connaisssent pas ca eux .

PIERRE5555 a dit :
Bonjour,j'aurais un avis à vous faire partager... Hier,je me suis habillé dans mon Collège (c'est un Internat,dans le Gers) et je me suis habillé slim-pull et sac-bas avec mon Iphone. Dans ce collège la classe sociale est "inférieur à la moyenne" et il me traîtes de "tapettes" parce que je porte un slim et que j'ai un sac bas... Alors que eux c'est big pull et jogging Addidas ... Il traite souvent un de mes potes de "tapettes" aussi... mais eux ce sont des clodos,mon ami et moi sommes d'une classe sociale élevée ou même supérieur à la moyennes... Je ne comprend pas pourquoi il me traite comme ça ...

Encore pire,ils sont racistes alors que moi je leur dit rien... mais à partir du second trismètre je les traites de clodos... et ils s'en plaignent... Sa me casse les ****** parce que desfois voilà quoi...

owi tu a raison
bouri de merde , sale pauvre ,va touché t'es alloc parasite ou espèce de sale pauvre en adidas va touché t'es allocs foutu bouri de merde

t'es si jeune pourtant , c'est dommage de pensé comme ca a ton age ,comme une vrai goldenbitch a pull slim :pfff: 

PIERRE5555 a dit :
mais eux ce sont des clodos,mon ami et moi sommes d'une classe sociale élevée ou même supérieur à la moyennes... Je ne comprend pas pourquoi il me traite comme ça ...

Faudait savoir ce que tu dis. Pourquoi les insulter de " sales bourj" s'ils sont d'un rang social moins élevé ( je serai d'ailleurs curieux de savoir comment tu arrives à cette conclusion mais bref, passons...) et dire après qu'il s'habillent en clodos?

En aucun cas le style vestimentaire n'a d'influence sur la classe sociale. Alors réfléchis 2 secondes avant de parler pour rien dire.
Je connais des gens qui n'ont pas un rond et qui claquent le peu d'argent qu'ils ont dans les fringues car le paraître est important pour eux. Si les gamins n'ont pas à bouffer à la faim du mois, ils se contentent de sucer les lacets des dernières Nike de papa.

Cela dit, filer un Iphone à un morveux de 13 ans, tes parents ne sont pas non plus fins sur ce coup.

stan03 a dit :
mais bon je ne pense pas qu'ils le savent, c'est juste que la respectuosité ils ne connaisssent pas ca eux .

[:chocapix:2]

On m'a toujours dit que la respectuositation, ça change l'école.

sevet a dit :
on vous a fait croire que que vous étiez à la mode mais vous êtes tout simplement ridicule
La mode et le ridicule ne sont pas incompatibles, ils couchent souvent ensemble et accouchent de gens bizarres.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde