Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Lenteur, Pub intempestive et un page qui ne s'ouvre plus

Lenteur, Pub intempestive et un page qui ne s'ouvre plus

Forum Sécurité - Virus : Lenteur, Pub intempestive et un page qui ne s'ouvre plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je refais appel à vos services car j'ai un problème.

Mon PC est très long à ouvrir les sites.
Je suis envahie de pages de pubs intempestives.
Je n'arrive plus à accéder à IADV alors qu'il fonctionne apparemment correctement et que j'accède sans problème à mes autres favoris.

J'utilise Mozilla.

Pouvez vous m'aidez, s'il vous plait.

Merci d'avance,

Nadouge45

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nadouge45 a écrit :

Bonjour,

Je refais appel à vos services car j'ai un problème.

Mon PC est très long à ouvrir les sites.
Je suis envahie de pages de pubs intempestives.
Je n'arrive plus à accéder à IADV alors qu'il fonctionne apparemment correctement et que j'accède sans problème à mes autres favoris.

J'utilise Mozilla.

Pouvez vous m'aidez, s'il vous plait.

Merci d'avance,

Nadouge45

C'est un virus, prépare un log HiJackThis et fais une demande sur la partie Virus du forum ;).

------------------------------ .::tnS::.
Répondre à tenSe

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Sécurité - Virus par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Lenteur, Pub intempestive et un page qui ne s'ouvre plus
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens