probleme clavier - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme clavier

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour

voila j'ai un probleme avec le clavier de mon pc portable il y'a quelque heure j'ai mis un produit pour nettoyer le clavier de mon pc portable (Jelt) et depuis des que j'appuie sur une touche sa m'en met plusieur sa active le cadna... et parfois y'a meme un Y avec un accent caractere que je ne connait pas
cela me gene enormement je n'arrive meme plus a rentrer dans des site ou compte msn...

merci de votre aide

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu n'es pas obligé de créé deux fois le meme topic...

Plus d'informations

je pense qu il faut que tu pase un coup de seche cheveux sur le clavier, moi j'ai renversé un verre de wisky et j'ai cru avoir plombé mon clavier, j'ai passé un coup de seche cheveux pendant 10 min voir 15 min, et jai pu le recuperé, j'ai quand meme cramé 2 touches. Je pense que tu peut faire cela, si sa ne fonctionne pas, tu n'as plus qu'a acheter un clavier externe et te branche au pc !! UAS de preference :)

++ cya

Plus d'informations

ba sa c'est un peu ameliorer mais y'a commeme des touche qui affichent d'autre lettre a la place et le T ne s'affiche meme plus a moins qu'on appuis foretmen dessus
le seche cheveux je ne pense pas que sa va marcher car c'etait

merci

PS: escusez moi pour le double topic

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme clavier

Aller à :

Liens