Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Explorer ne se lance pas et je ne peux acceder à aucun dossier

Explorer ne se lance pas et je ne peux acceder à aucun dossier

Forum Sécurité - Virus : Explorer ne se lance pas et je ne peux acceder à aucun dossier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous

j'ai eu un virus sur mon ordi hier, depuis explorer ne se lance plus tout seul, WMP, Windows mail etc ne fonctionnent plus et je n'arrive à acceder a aucun dossier ni fichiers, pour info je n'ai aucun point de restauration systeme ni de CD boot '(non fourni chez Sony) j'ai le vaio VGN-NS38E acheté il y'a deux semaines Vista home premium.

votre aide serait la bienvenue merci je desespere...............

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Il te fait ça en mode sans échec ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

oui également

Message édité par enzo2122 le 13-09-2009 à 21:13:08
Répondre à enzo2122

Bonjour,

T'as essayé la réparation avec cd de windows ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Explorer ne se lance pas et je ne peux acceder à aucun dossier
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens