Tom's Guide > Forum > Logiciels > VBA : Mais ils sont où les lignes pour taper les cheat codes

VBA : Mais ils sont où les lignes pour taper les cheat codes

Forum Logiciels : VBA : Mais ils sont où les lignes pour taper les cheat codes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'utilise Ubuntu et je me sers comme Emulateur VBA express mais je voudrais savoir comment on tape les codes car pour pokemon
si je veux mettre le code c'est où? avant j'utiliser Visual Boy Advance sous Windows et beh y'avais un truc dans la fenetre pour mettre les codes mais la y'a pa de truke dan la fenetre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pk tu continue pas a jouer sur virsual boy advance les cheat tu peut les taper mais il ne marche pas et cheater c pas bien lol :pfff: :lol:

Répondre à leolmono

J'arrrive pas a lancer Visualboyadvance sous linux et les codes ils marchent avec moi.

Répondre à bart24
Tom's Guide > Forum > Logiciels > VBA : Mais ils sont où les lignes pour taper les cheat codes
Aller à :

Il y a 1843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens