Tom's Guide > Forum > Logiciels > enregistrement sony vegas 8.0
enregistrement sony vegas 8.0 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'aimerai résoudre un probleme avec sony vegas 8.0. Lorsque je fini de faire mes montages ( avec des diverses vidéos, musiques, photos ... ) quand j'arrive à la phase pour " enregistrer sous " il y que 3 formats disponibles qui sont

- Fichier de projet vegas ( *.veg )
- Fichier texte EDL ( *.txt )
- Modifier le fichier AAF conforme au protocole ( *.aaf )
- Fichier AAF hérité Avid ( *.aaf )

et j'aimerai savoir comment faire pour enregistrer dans des fomats tels .AVI / .MP4 ect ...

Merci

Message édité par ju566 le 29-07-2008 à 19:41:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Sous Vegas, pour exporter un fichier vidéo, c'est Fichier \ rendre en tant que (sous Vegas 7).

Enregistrer sous = enregistrer 1 projet, pas exporter un fichier vidéo.

PS : si je puis me permettre :
=> pour travailler correctement avec un logiciel puissant comme Vegas, ce ne serait pas du temps perdu de consulter quelques tutos. Histoire d'acquérir au moins quelques bases.

Message édité par brutus94 le 29-07-2008 à 21:26:25
Répondre à brutus94

merci beaucoup =) je cherche quelque tuto oui pour vegas =)

merci

Répondre à ju566

bonjour, je suis sur ce forum parce que je suis une grosse quiche en montage et je veux apprendre.
bon j ai telecharger sony vegas 8.
maintenant j arrive pas a chopper le svideo de youtube a firefox ( le bordel unplug marche pas (BANG BANG BANG))
donc jme suis di "hahaha jvai feinter jvai prendre un autre logiciel".
j ai pri tubehunter Ultra.
ca avais l air de bien marcher sauf que... ce logiciel chope que 30 seconde de la video T_T.
jme suis dis héhé pas grave c deja ca on va voir si j arrive a faire fonctionner sony vegas et apres j aviserai.
sauf que encor eune foi chui une vrai quiche et j arrive meme pas a faire fonctionner sony vegas
j arriv a importer une video mais je c pas comment on fia sapres pour le scompiler les visualisées fin tout ce qui suis.

je craque ^^
aidés moi svp

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > enregistrement sony vegas 8.0
Aller à :

Il y a 588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens