Problème de démarrage après ajout de RAM
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
J'ai voulu installer une nouvelle barette de RAM,
mais une fois la nouvelle barette installée je n'arrive qu'à obtenir 2 solutions :
- Soit l'ordi démarre mais l'écran reste en veille (clavier + souris inactifs).
- Soit l'ordi démarre, l'écran s'allume mais reste affiché sur la page de démarrage (quand y'es marqué F4=Setup... etc ^^) et toujours pareil clavier + souris inactifs.
J'ai essayé de changer de position la RAM, sa me fait les 2 cas cités précedemment.
Quand je le démarre avec uniquement mon acienne RAM ça fonctionne normalement.
Et j'ai essayé avec uniquement ma nouvelle RAM, l'écran reste en veille.
Comme je ne m'y connais pas trop
J'ai voulu installer une nouvelle barette de RAM,
mais une fois la nouvelle barette installée je n'arrive qu'à obtenir 2 solutions :
- Soit l'ordi démarre mais l'écran reste en veille (clavier + souris inactifs).
- Soit l'ordi démarre, l'écran s'allume mais reste affiché sur la page de démarrage (quand y'es marqué F4=Setup... etc ^^) et toujours pareil clavier + souris inactifs.
J'ai essayé de changer de position la RAM, sa me fait les 2 cas cités précedemment.
Quand je le démarre avec uniquement mon acienne RAM ça fonctionne normalement.
Et j'ai essayé avec uniquement ma nouvelle RAM, l'écran reste en veille.
Comme je ne m'y connais pas trop
Autres pages sur : probleme demarrage ajout ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est quoi comme marque ta nouvelle barette de ram
car il y a des barette qui ne sont pas compatible avec certaine carte mere.
et comme le disent les autre autant ta ram est défectueuse pour le voir il faudrait essayer des la monter sur un autre pc si tu peux.
A mon avis ta carte mere prend en compte 1Go de ram car ta un processeur assez recent.
car il y a des barette qui ne sont pas compatible avec certaine carte mere.