Tom's Guide > Forum > Logiciels > un virus??... "xvidcore.dll not found" à l'aide!

un virus??... "xvidcore.dll not found" à l'aide!

Forum Logiciels : un virus??... "xvidcore.dll not found" à l'aide!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai sûrement attrapé un virus, quand je vais sur "poste de travail" pour explorer l'un de mes disque dur, un message m'apparaît plusieurs fois (je le quittte, il revient), dessus, il y a écrit: "xvidcore.dll not found" en dessous, je peux cliquer sur "ok", si je le fais, on me propose de fermer explorer qui se r'ouvre juste après.
Ce message d'erreur n'apparaît que lorsque j'ouvre mes disque dur.... ce qui est très embêtant lorsque j'ai besoin d'aller voir mes fichiers... etc...

merci de me venir en aide, je suis perdu.... j'ai déjà fait un scan avec antivir qui a trouvé quelques trucks que j'ai delete...
mais cette "connerie" (pardonnez moi l'expression^^) persiste :s ...

Message édité par Helfr191 le 29-07-2008 à 18:43:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour :)
ce n'est pas un virus, c'est un problème logiciel, je déplace ton sujet.

------------------------------ Prévention et protection
/!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\
Répondre à Sham_Rock

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Securite-Virus vers la catégorie Logiciels par Sham_Rock

------------------------------ Prévention et protection
/!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\
Répondre à Sham_Rock

ok, merci beaucoup, je suis rassuré... mais je dois faire comment? :$

Répondre à Helfr191
Tom's Guide > Forum > Logiciels > un virus??... "xvidcore.dll not found" à l'aide!
Aller à :

Il y a 2183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens