Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'activation windows Pro

Problème d'activation windows Pro

Forum Logiciels : Problème d'activation windows Pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, après avoir formater mon pc, j'ai réinstallé xp pro, Donc l'installation se passe tranquille, je rentre les bon code ( non piratée je précise ), une fois l'installation finis, j'arrive sur l'écran bienvenue, donc je clique sur administrateur, et la, il me demande d'activer windows, mais je n'ai pas de connexion internet car j'ai formaté, si je fait non, sa reviens au message bienvenue, et a la page des comptes. Boucle sans fin

Si je fait téléphoner, on me donne même pas de numéro d'installation ( suite de chiffres) a rentrer au téléphone quand on me la demande, en gros, je suis archi bloqué... J'ai été dans le Poste de travail en mode sans échec, pour trouver mon code, mais il n'est pas constitué que de chiffres, j'ai un xxxx-OEM-xxxxx-xxxx dedans ...

Mais quoi qu'il arrive, on doit me donner au téléphone, une série de chiffres a rentré dans 7 cases... Donc toujours bloqué !

Je peux juste aller en mode sans échec, mais impossible d'activer quoi que se soit...

Donc quelqu'un aurais t'il la solution, a se problème sans fin ! :/ merci

Ps: Windows xp pro légale...

Help me :'(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'activation windows Pro
Aller à :

Il y a 1705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens