msn, j'ai refusé contact, je veux le retrouver
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut
ma mère était sur le pc, j'étais en mode hors ligne et 2 contacts mont été envoyés, ma mère les a quitté, je fais comment pr les retrouver?
merci ++
ma mère était sur le pc, j'étais en mode hors ligne et 2 contacts mont été envoyés, ma mère les a quitté, je fais comment pr les retrouver?
merci ++
Autres pages sur : msn refuse contact veux retrouver
Lassé par la pub ? Créez un compte
outils -option-confidentialite ils sont dans ta liste rouge si vraiment il n'y sont pas c'est qu'il t'avais bloquer!!
car sur msn tu ne peut supprimer completement que les contact qui t'on bloquer tu ne peut pas supprimer des contact qui sont dans ta liste et qui ne ton pas bloquer!!
je sais car je me suis renseigner je voulais retirer des boulet
car sur msn tu ne peut supprimer completement que les contact qui t'on bloquer tu ne peut pas supprimer des contact qui sont dans ta liste et qui ne ton pas bloquer!!
je sais car je me suis renseigner je voulais retirer des boulet
mentdeja tu te detend j'ai pas parler de toi en disant "boulet" li correctement!
et a partir du moment que ta un guignole qui rentre ton adresse et que ta une demande soit d'accepter ou de refuser le contact,celui la est dans ton msn la seul difference c qu'en refusant il est afficher dans ta liste rouge et tu ne le voit que dans confidentialite.
ou alors tu accepte et il est dans ta liste verte et donc dans ta liste de contact!
et a partir du moment que ta un guignole qui rentre ton adresse et que ta une demande soit d'accepter ou de refuser le contact,celui la est dans ton msn la seul difference c qu'en refusant il est afficher dans ta liste rouge et tu ne le voit que dans confidentialite.
ou alors tu accepte et il est dans ta liste verte et donc dans ta liste de contact!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRetrouver un contact
- Forumg pérdu toutes lé foto a coté d mé contact q dois j faire pour lé retrouvé mérci
- ForumComment retrouver un contact suprimé?
- ForumWindows Live Messenger - Retrouver date d'ajout d'un contact.
- ForumJE VEUX VISIO ILLIMITE JAI BESOIN CONTACT DES SOURDS CAR JE SUIS SOURD
- Forumretrouver un contact msn
- ForumRetrouver l'adresse d'un vieux contact msn.
- ForumJe veux un contact
- ForumJe veux retrouver mon mot de passe msn
- ForumJe veux retrouver un film asiatique help !! :(
- Voir plus