Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ouvrir une ligne internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je vais emménager dans mon nouvel appart. Il dispose d'une ligne téléphonique mais je n'ai pas internet. La gérante m'a dit qu'il faudrait que j'ouvre une ligne France Telecom. Mais moi je ne veux pas le téléphone, seulement une connexion internet. Avait vous une idée du coût et des démarches à effectuer ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Il est possible de créer une ligne internet sans pour autant ouvrir une ligne chez FT.
Ca dépend des opérateurs (à mes souvenirs, Free le propose et ne facture pas l'ouverture), de ta situation géographique...
Essaie de faire un test sur ce site
http://www.degrouptest.com/

A+

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

ah c'est ça qu'on appelle le dégrouper ?

Répondre à tabata

bonjour si tu veut free tu peux les appeler au 1044 ( prix d'un appel local ) et pour l'ouverture de ta ligne tu n'a rien à payer à par d'acheter un téléphone fixe et appel gratuit et illimité vers free et France Télécom tu payes que l'abonnement 29,99€ et c'est tout ;) :D + les chaines tv gratuit http://portail.free.fr/

Message édité par chrisnvdia le 03-09-2009 à 07:47:50
------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Moi j'ai été un moment chez Free mais on a tous de suite arreter !
Alors je serais toi : Tout sauf Free...

Répondre à yapaf_oto

sa fait 8 ans que je suis chez free et jamais eu de souci

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Oui pour les villes ça va mais je suis a la campagne :s ! Je suis chez Orange.

Répondre à yapaf_oto

Je trouve ça cher. Chez Orange, l'abonnement est à 27€. Mais j'ai un autre souci car je souhaite m'engager sur 6 mois seulement ou alors de pouvoir résilier gratuitement. C'est possible de trouver ça ?

Message édité par tabata le 03-09-2009 à 11:39:33
Répondre à tabata
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ouvrir une ligne internet
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens