impossible d'installer un programme avec antivir
Forum Logiciels : impossible d'installer un programme avec antivir
Salut à tous,
J'ai un soucis en ce moment, je ne peux installer aucun logiciel sur mon PC, on dirait qu'un programme bloque !
Je suis sous XP avec Antivir !
je double-clic sur un .exe et RIEN ! étrange non ?
Pourriez-vous m'aider car là
Merci d'avance !
Est-ce que tu as essayer d'enlever temporairement la "Guard" d'Antivir, et d'essayer de l'ancer le .exe?
C'est quoi comme programme ?
Pourquoi t'es sûr que ça vient d'antivir ?
J'ai eu ce problème une fois : je cliquais sur les icones du bureau : que dalle.
Je sais plus si j'ai fait un scann en mode sans échec ou si j'ai formaté (ou je sais je le fait pour un rien parfois !)
Je ne pense tout de même pas que ce soit Antivir. il doit y avoir une erreur. et les programme dans le menu démarrer ne marche pas non plus?
Je trouve ça bizarre mais sinon t'as peut-être oublié de désactivé le pare-feu windows car avec un autre antivirus ça bloque.
T'as déjà essayer avec plusieurs .EXE. Car ça m'es déjà arrivé s'était le programme .
Voila bonne chance .
Répondre à chachou53
Depuis quand ton problème est apparu au faite? A la suite de quoi ?As-tu fais une manip?
Tu ne te trouve pas dans la bonne catégorie....
Bonjour à tous, tout de suite j'ai pensé à Antivir parceque en ce moment il n'a rrête pas de m'afficher la fenêtre d'alerte comme quoi il a trouvé un trojan sur mon PC et il demande si j'autorise, si je supprime, si je mets en quarantaine, si je laisse faire (enfin vous connaissez quoi ! )
ça doit faire une bonne semaine, quoique je ne sais plus trop, mais bizzarement l'autre jour j'ai réussi à installer un programme qui était sur un cd de sauvegarde !
J'ai essayé pas mal de .exe différents et rien !
Mes programmes déjà installés fonctionnent normalement ( à part cette alerte de m**** d'antivir qui s'affiche à chaque ouverture de programme, de vidéo, de dossier .....)
Message édité par Xander23 le 10-07-2008 à 20:17:01
Je pense qu'il vaut mieux chercher du côté des virus car ils existent des virus qui provoquent ce genre de problèmes. Va faire un tour dans la section "sécurité virus" tu trouveras du monde pour t'aider.
Ok merci les amis !
PS: Antivir n'a pas l'air super efficace car même après une analyse, ces fenêtres d'alerte apparaissent toujours !
As-tu essayer de faire ue restauration système , celà pourrait t'aider. As-tu lancer un scan d'Antivir en mode sans echec (pour aller en sans echec , au démarrage de windows tapote la touche f8).
je vais essayer tout ça demain après midi, je vous tiens au courant ;-)
Ok , si tu veux te simplifier la vie , essaye une réstauration système un peu avant les premier symptomes ou l'apparition du trojan. Ou sinon , va faire un tour sur la partie sécuritée , il sont top sur tout ce qui est virus.
Bon bah la restauration système ne me trouve aucune modification, et l'analyse Antivir en Mode sans Echec n'a rien changé ! à ça on rajoute mes freezes non-stop de ma freebox et tout va bien ;-)
Sérieux moi jte dis de désinstaller antivir etd e mettre un autre antivirus je te donnerais une solutin par message privée question de précaution . N'oublie pas de supprimer aussi le dossier dans program files ou programmes je t'expliquerais aussi comment le supp vu que sa bugue passant par ajout/supressionde programmes voila tchao.
Répondre à chachou53
Je dis ça comme ça mais bon je me lance,
"Et si tu postais dans la bonne section ?"
tu sais, "Logiciel"
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN
Répondre à Dafen@IDN
C'est peut être un virus. Désactive le puis essaye de telecharger mais sur quel site tu le télecharge?
Il y a 696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
