Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Que prendre comme forfait internet ?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, alors voilà je suis belge et j'emménage dans 1 mois à Ramatuelle dans le 83. Le studio dans lequel je vais habiter se trouve dans une villa à l'écart de la ville. Il n'y a pas de ligne téléphonique qui monte jusqu'à la villa mais d'après la proprio, il y a la télé avec de nombreuses chaînes ( j'en sais pas plus ).

Que me conseillez-vous de prendre comme opérateur internet en sachant que je joues en ligne donc pas question d'avoir un ping de m.. et qu'il m'arrive de télécharger en mes heures perdues :p
Donc pas être limité à 10Go de dl par mois...
J'ai tenté d'un peu me renseigner sur les sites de telecom mais l'avis personnel d'utilisateur me semble meilleur à avoir...

Donc merci d'avance de vos réponses !

Charles

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Malheureusement si t'as pas de ligne téléphonique ou le câble, tu peux oublier le bon ping. Les solutions qu'il te restes sont le satellite et la 3G+ !

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

ui mais si elle me dit qu'il y a la télé j'imagine que c'est le cable non ?

Répondre à niaaak

Pas forcément... il peut y avoir une parabole qui reçoit la TV par satellite. Si la villa est vraiment isolée et un peu ancien, c'était pas intéressant à l'époque de tirer un câble juste pour de la TV ;)

Répondre à Dams

salut,

Une villa sans ligne téléphonique, je l'imagine mal...

------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Répondre à pepete212

Pourquoi ? On parle d'une villa isolée... Avec les mobiles omniprésents et le coût pour tirer une ligne, c'était pas forcément intéressant à la construction.

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Que prendre comme forfait internet ?
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens