Configuration Utorrent, je desespere
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Booonjour, voilà, je créer ce topic parce là, j'vais craquer mon slip, j'espere que vous pourrez m'aider
, voilà voilà, en fait j'ai installé Utorrent, et ben euh, sa dl pa pourkoi ? jé mi 1 en eupload é ilimité en dauwnload é sa dl pa..
Ok ok j'me tais, bref, j'avais mit 950kb/s en upload et illimité en download, pour exploiter a fond ma connection, mais j'ai lu que trop en upload bloquait le download O.o, flutte, donc j'ai mit illimité dans les deux (je pense bien que ça ne reglera pas mon soucis m'enfin), pour le moment je fais des pointes à 70kb/s au maximum, j'ai un "Ratio" de 1.280, je sais pas si c'est extraordinaire, j'aurai plus si je savais comment faire, mais je sais pas comment faire justement, bref voilà un peu c'qu'il en est:
J'ai ouvert mon port dans le pare-feu windaube en TCP, je l'ai aussi ouvert dans mon routeur, j'ai ajouté le programme aux exeptions du pare-feu, j'ai avast comme antivirus, je n'ai rien touché aux parametres, je ne sais pas quoi changer, et euuuh, je sais plus quoi dire, faudrait que je prenne des screens de mes parametres d'utorrent ? Ou il y a des parametres à privilegier ? Mon Torrent à pourtant 2200 Peers et 250 Seeds
Ca ne doit pas être un probleme d'Upload, car tout à l'heure j'envoyais à 85kb/s environ, et je recevais a 50kb/s, donc je ne pense pas être un leechers (je crois que c'est ça)
J'ai une connection Orange 8Mega Megamax, en gros: 8000kb/s en download et 1000kb/s en upload, j'ai lu ça sur un site, bon, je pense ne pas trop avoir oublié d'infos, j'en ai oublié comme d'habitudes, donc demandez moi c'que vous voulez (même des photos de moi avec des poses sexy)
En esperant avoir une reponse bientôt et que mon sujet ne se perde pas dans tout ces topics
, je vous remercie, au revoir!
PS: Quand je dis des pointes à 70kb/s, c'est vraiment pas souvent, et juste 5 secondes, par exemple là c'est à 15kb/s >.<
, voilà voilà, en fait j'ai installé Utorrent, et ben euh, sa dl pa pourkoi ? jé mi 1 en eupload é ilimité en dauwnload é sa dl pa..Ok ok j'me tais, bref, j'avais mit 950kb/s en upload et illimité en download, pour exploiter a fond ma connection, mais j'ai lu que trop en upload bloquait le download O.o, flutte, donc j'ai mit illimité dans les deux (je pense bien que ça ne reglera pas mon soucis m'enfin), pour le moment je fais des pointes à 70kb/s au maximum, j'ai un "Ratio" de 1.280, je sais pas si c'est extraordinaire, j'aurai plus si je savais comment faire, mais je sais pas comment faire justement, bref voilà un peu c'qu'il en est:
J'ai ouvert mon port dans le pare-feu windaube en TCP, je l'ai aussi ouvert dans mon routeur, j'ai ajouté le programme aux exeptions du pare-feu, j'ai avast comme antivirus, je n'ai rien touché aux parametres, je ne sais pas quoi changer, et euuuh, je sais plus quoi dire, faudrait que je prenne des screens de mes parametres d'utorrent ? Ou il y a des parametres à privilegier ? Mon Torrent à pourtant 2200 Peers et 250 Seeds
Ca ne doit pas être un probleme d'Upload, car tout à l'heure j'envoyais à 85kb/s environ, et je recevais a 50kb/s, donc je ne pense pas être un leechers (je crois que c'est ça)
J'ai une connection Orange 8Mega Megamax, en gros: 8000kb/s en download et 1000kb/s en upload, j'ai lu ça sur un site, bon, je pense ne pas trop avoir oublié d'infos, j'en ai oublié comme d'habitudes, donc demandez moi c'que vous voulez (même des photos de moi avec des poses sexy)
En esperant avoir une reponse bientôt et que mon sujet ne se perde pas dans tout ces topics
, je vous remercie, au revoir!PS: Quand je dis des pointes à 70kb/s, c'est vraiment pas souvent, et juste 5 secondes, par exemple là c'est à 15kb/s >.<
Autres pages sur : configuration utorrent desespere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, euh
, ils sont bien beaux tes p'tits points mais, tu sais je ne poserai pas la questions de savoir pourquoi utorrent rame si je telechargais à 350kb/s..
, j'ai mit à 50kb/s en up et ça n 'a rien changé, je comprend pas trop là, j'essayerai un autre torrent pour voir si c'est ce torrent qui rame mais bon, c'est bizarre
, ils sont bien beaux tes p'tits points mais, tu sais je ne poserai pas la questions de savoir pourquoi utorrent rame si je telechargais à 350kb/s..
, j'ai mit à 50kb/s en up et ça n 'a rien changé, je comprend pas trop là, j'essayerai un autre torrent pour voir si c'est ce torrent qui rame mais bon, c'est bizarre
Bonjour, en fait là je suis en train de nettoyer mon pc pour une histoire de temperature, je testerai ca tout à l'heure, mais sinon c'est bizarre, car mon fichier a 2200 peers, et 250 seeds
Mais sur 2200, je n'en ai que 60 que je vois connectés, et environ 10 qui m'envois à très faible débit, enfin j'essayerai, merci
Mais sur 2200, je n'en ai que 60 que je vois connectés, et environ 10 qui m'envois à très faible débit, enfin j'essayerai, merci
J'ai un soucis aussi, moi c'est la vitesse de téléchargement qui est bridé à 12-13 ko, pas moyen de trouver la solution.
J'ai paramétré sur ma free box les ports pour une meilleure connexion mais je n'arrive pas à trouver le problème. Je pense que ça vient de mon antivirus kaspersky 6.0.
Je suis en tous cas sur que ce n'est pas une histoire de seed puisque si il y a plusieurs fichiers ils se partagent la connexion.
J'ai paramétré sur ma free box les ports pour une meilleure connexion mais je n'arrive pas à trouver le problème. Je pense que ça vient de mon antivirus kaspersky 6.0.
Je suis en tous cas sur que ce n'est pas une histoire de seed puisque si il y a plusieurs fichiers ils se partagent la connexion.
Citation :
Bonjour, en fait là je suis en train de nettoyer mon pc pour une histoire de temperature, je testerai ca tout à l'heure, mais sinon c'est bizarre, car mon fichier a 2200 peers, et 250 seeds
Déja il faut bien faire la différence entre seed et peer : peer c'est les personnes comme toi sui sont en train de télécharger le fichier et qui n'en n'ont qu'une partie, les seeders sont des personnes qui ont déja le fichier en entier et chez qui tu peux le recopier entièrement.
Ensuite pourquoi que 60, simplement parce que les 220 personnes ne sont pas toutes connectées en même temps et pourquoi que 10 qui t'envoie parce que les 50 autres ont déja atteint leur quota d'upload avec d'autres personnes.
Est ce un peu plus clair?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfiguration utorrent freebox
- ForumAssistant configuration utorrent
- ForumConfiguration utorrent neufbox
- ForumMeilleure configuration utorrent
- articlesAssistant de configuration de utorrent
- ForumConfiguration de utorrent
- ForumConfiguration utorrent fibre optique
- ForumConfiguration utorrent livebox