Comment etre un africain et devenir militaire ou marins en france
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour ,
je suis un jeune informaticien africain de 25 ans, de nationalité camerounais, habitant actuellement dans mon pays le cameroun: j'aimerais m'integrer dans la fonction publique francaise: c-à-dire je voudrais travaillé dans l'armée francaise ou etre marins si célà peu etre possible. je suis titulaire d'un brevet de college (bepc) et je ne sais comment je peux commence pour cela.
aidez moi.
******@yahoo.fr est mon adresse personnelle
[Modération Yama310 : Suppression des données personnelles.]
je suis un jeune informaticien africain de 25 ans, de nationalité camerounais, habitant actuellement dans mon pays le cameroun: j'aimerais m'integrer dans la fonction publique francaise: c-à-dire je voudrais travaillé dans l'armée francaise ou etre marins si célà peu etre possible. je suis titulaire d'un brevet de college (bepc) et je ne sais comment je peux commence pour cela.
aidez moi.
******@yahoo.fr est mon adresse personnelle
[Modération Yama310 : Suppression des données personnelles.]
Autres pages sur : africain devenir militaire marins france
Lassé par la pub ? Créez un compte
rom32@idn a dit :
Pour intégrer la fonction publique ou l'armée française, il n'y a qu'une possibilité : être Français.Il te reste donc la Légion.
Qui, à terme, ne t'assure pas la naturalisation cela dit...
il me semble rom que au bout de 5 ans de légion étrangère tu est en droit de demande la nationaliser française ? qu'es qu il en est sur se point
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :