Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Nombreux Trojans impossible à supprimer

Nombreux Trojans impossible à supprimer

Forum Sécurité - Virus : Nombreux Trojans impossible à supprimer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à Tous,

Voici mon souci :
Suite à un problème de hacking sur un très célèbre MMORPG ( ^^' ), j'ai décider de rechercher la cause ... En un mot : Keylogger. Une personne très distante a donc pu me "voler" mon mot de passe une fois, pourquoi pas deux, trois ...etc fois? Après un Scan COMPLET de mon ordinateur, énormement de trojans ont été décelé par mon Anti Virus... Seulement voila, quelque un sont vraiment indésirables... je n'arrive pas à les supprimer. Je souhaiterais l'aide de quelqu'un... Car pour le moment c'est le flou complet devant moi et je préfère m'aventurer dans les manip' complexe avec l'assistance d'une personne :)

Je suis actuellement sous Windows XP Pro SP 3, Anti Virus "Kaspersky anti virus 2010 Beta (Version d'évaluation)", la plus grande zone infectée est "C: /WINDOWS/system32/xxx"

Merci d'avance pour vos réponse,

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petit Up :) et Bonnuit a tous ceux qui se couchent :)

Répondre à zareg67
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Nombreux Trojans impossible à supprimer
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens