Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Controle de pc sous dos

Controle de pc sous dos

Forum Accès Internet & Réseaux : Controle de pc sous dos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous.j e voudrais savoir comment prendre le contrôle d'un pc sous dos en étant dans le même reseau

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

démarrer > executer > cmd

Après tu tape getcontrol '128.168.0.0' et la ca t'ouvre une interface ou tu peut espionner et prendre le contrôle du pc.

HAHA non, si tu veut contrôler un pc à distance il faut installer un client/serveur vnc par exemple ou utiliser l'outil de prise de contrôle distant de Microsoft.

Par DOS tu ne peut à ma connaissance rien faire.

Répondre à tracks@idn

Salut!

Que veux tu faire exactement? Parce que tu peux accéder aus ressources partagées, copier des fichiers imprimer....

Toutes les commandes net... sont faite pour ça!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Prendre le contrôle d'un PC étant dans le même réseau je ne pense pas que cela soit avec le consentement du titulaire du PC :/ Je pense que tu devrais laisser tomber cette idée si elle est de nature malveillante

Bonne soirée

Profession :
- Développeur web (dans une société) - Etudiant (bac+2 dev web) - Auto-entrepreneur (web-develop54), site internet : http://www.web-develop54.fr/
Répondre à cyberboss54
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Controle de pc sous dos
Aller à :

Il y a 547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens