Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel carte graphique pour un portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le seul problème de cette génération de portable, c'est que le plus bas est de calitée moindre... mais il est pas mal j'avous, j'ai oublié de regarder sur bell, mais si tu veux de la puisance pure, rapel toi que les portable question jeux ne peuvent pas égalés des pc simple !!!...

Sinon tu peux suivre "Impossible Skill" son avis est respectable et pas mal :) 
le mien aussi,... mais une question ? qu'elle est ton budjet ?

Bein, elle est plus récente, donc logiquement oui, la puce graphique, le pixel shader etc... plus c'est réscent plus c'est meilleur, mais plus puisante, tu dois comparé sur le net, en tapent le nom de chaque carte graphique et compare...
mais la 8400 est plus puisante
Mais oui en effet Impossible Skill à raison ces deux PC portable sont aser puisant pour faire tourner les jeux du moment à rendement moyen :)  ...
(si tu veux plus, biensùr et logiquement, te faudras plus de prix) car les portable ne sont pas encor plus puisant que les pc simple, et biensùr je te déconseille de OC ton portable c'es trés dangereu, j'ai tenter l'expérience avec mon portable :p  d'ailleur il fait beau dans mon carage dans section "objet griller"

sinon pour un meilleur choix
http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/29444-F3SV_A...

;)  puissance pure

en faite je viens de voir le asus F3SV-AP084C avec la 8600GS. sa ma l'air pas mal mais s que elle est plus puissant que la 8400? encore une question sa veut dire quoi 1024mo en memoire totale pour la carte graph je sais je sais je pose bcp de question!!

;)  enfet, imagine tu vois une nvidia 7600 et une et une 8400 la 8400 seras la plus réscente (sauf si nvidia resort une nouvelle version de la 7600 avec plus de pixel shader d'open GL etc...) mais plus le nombe est haut plus il est réscent, mais tu peux voir sa au prix, plus le prix est haut plus elle est forte... et 1024Mo en totale c'est la mémoire dédier, la mémoire en totale donne 1024 ;) 
sinon http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
si tu veux apprendre, ils s'expliquent bien, et tu comprends vite ;) 

bon c'est parti jugementday.

Ce n'est pas du tout comme ça que l'on évalue les performances d'une carte graphique. Tout d'abord l'on se renseigne sur le chip graphique et sa notation : les 8400 ne sont en fait que des 8300 reenommées. Le 3 et le 4 corresspondent chez Nvidia aux bas de gammes. Ces cartes sont réservés a la bureautique.

Le premiers chiffres quant à lui (7xxx ou 8xxx) coresspond a la génération de la carte. Dans notre cas le changement de génération n'aura apporter que le dx10 et shaders 4.0

Les cartes 8xxx bas de gammes sont moins puissante que les cartes de génération 7xxx moyen de gamme (représenté par 6 dans la game nvidia). Tout d'abord a cause de leur bus limité à 64 bits ete nsuite de leurs architecture.

Ensuite Windows coute plus cher que Linux mais n'est pas mieux :D 

Yoyoda je pense que le mieux c'est que tu crée un nouveau topic et tu mets comme titre 8400 vs 7600 et tu mets entre crochet avis de dafen samtech, jordi_55, maxgix seulement ils ne feront que renforcer ma parole.

Sinon judgementday toi, tu devrais te ressourcer sur wikipédia moi je préfère consulter les vrais magazines informatiques.

De rien YoYoda ;)  mais vérifie par toi même, ont est jamais mieu servi que par sois-même ^^

sinon j'ai plein de magazine pour répondre à Kaylo... :p  j'suis un pro informatique sportif, genre le mélange (qui à dit que tous les informticiens étais des intellot avec lunettes ^^) ... sinon a++ à tous, voici ce sujet clos !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde