Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Acer pas convaincu La sortie du nouveau système d’exploitation de Microsoft approche et certains constructeurs ne semblent pas convaincus par la version "Home Basic" de ce dernier. En effet, cette dernière version, destinée en premier lieu pour le Lire la suite
Microsoft a dévoilé il y a quelques jours par inadvertance les éditions qui découleraient de son prochain système d'exploitation Windows Vista, voici les éditions prévues au lancement : Windows Star Lire la suite
Après cinq ans de développement aux multiples rebondissements, voici que le nouveau système d’exploitation de Microsoft est enfin achevé. En effet, Jim Allchin, vice-président de la division plateformes et services du géant américain, vient d’ Lire la suite
Nous vous parlions il y a quelques mois de Windows Vista et des multiples versions dans lesquelles il allait être proposé. Cette rumeur faisait à l’époque état de sept versions toutes plus ou moins différentes du système d’exploitation, laissant penser q Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
J'ai un soucis ... à vrai dire, un énorme soucis. N'étant pas un novice en informatique, cela me gène de vous confrontrer à mon problème mais je ne sais vraiment plus quoi faire. Voilà l'histoire:
- J'ai un pc, il y a un an, qui est "mort", avec lui j'avais eu le cd d'installtion de vista home premium authentique avec clé d'activation ... J'ai décidé d'installer vista sur mon ordinateur de bureau xp. Toute l'installation s'est dérouléé normalement. Content de vista, je ne voulais rien changer. Seulement au bout de 10 jours, j'allume mon pc, je charge la session et là message d'erreur comme quoi je dois rentrer la clé d'authentification vista: je la rentre sans problème, erreur ! en mode sans échec pas de connexion internet et on ne peut pas changer ou rentrer la clé ... Alors je suis désespéré, en espérant trouver une réponse ici ...
Amicalement, Etienne.
Ba au pire tu fait une restauration de XP ....
Salut,
Moi, c'est "comme je suis novice" -ou presque- que ça me gêne d'intervenir (
), d'autant que je n'ai pas "la" réponse, mais bon...
Quelques remarques, de celles où les plus pros se font prendre : - tu as vérifié et re-vérifié ta clef j'imagine ? (je sais, c'est évident, mais je viens de taper xfois le numéro de ma carte bancaire avant de comprendre que j'avais remplacé un 9 par un 6 et que ce n'était pas la connexion de mon assurance qui m*
!)
- Est-ce vraiment la bonne clé ? Oui, je sais question bête, mais il n'y aurait pas une "clé d'essai" et une "clé de validation" comme sur certains log ? (Vista
ROoo bon, ça va, moi Vista je ne le connais que contrainte et forcée sur l'ordi de mon cher et tendre donc...)
- Tu as installé Vista sans désinstaller XP ? (là, je laisse parler les pros, mais ça me semble problématique non ?)
Donc, après tout, la restauration proposée par ninja, suivie d'une réinstall "propre" de Vista ?
Oui j'ai vérifié et pas qu'une fois si j'avais inséré la bonne clé ! Reformater ? Il n'y a pas une autre solution ...
Ouais sa parais bête mais c'est une solution sinon LA solution c'est dur : regarde ici : http://www.indexel.net/1_20_4622__ [...] cation.htm
ta clef je suppose que tu l'avais rentrer sur ton ancien pc!?
tu ne peut rentrer ta clef que sur un seul pc alors soit tu rachete un vista soit tu telephone a mlicrosoft pour une nouvelle clef en leur expliquant le bleme!
et c'est normale que tu na plus de connexion microsoft bloque si tu na pas rentrer sa clef au bout de x jours
Il y a 1299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.