PROBLEME AVEC WINDOW MOVIE MAKER Dernière réponse : 5 Août 2008 16:07 dans Logiciels de bureau Feraldyne 28 Juillet 2008 15:22:51 jarrive pas a importer une vidéo dans window movie maker sa me met ça: document ..... n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker. je dois faire quoi ? rep moi svp b'soin d'aide Autres pages sur : probleme window movie maker | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Feraldyne Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 28 Juillet 2008 15:28:11 Bonjours Ta vidéo est en quel format? | Alerter Répondre à Anonyme Feraldyne 28 Juillet 2008 15:35:18 salut je sais pas ya marquer Fichier 3GP | Alerter Répondre à Feraldyne pzidonime 5 Août 2008 16:07:19 il faut le convertir au format avi, les fichiers 3gp ne sont pas lu par Windows movie maker Avec cà tu peux convertir tes fichiers et c'est un logiciel gratuit | Alerter Répondre à pzidonime Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>PROBLEME AVEC WINDOW MOVIE MAKER> Contenus similaires : Tags : vidéo
Feraldyne 28 Juillet 2008 15:22:51 jarrive pas a importer une vidéo dans window movie maker sa me met ça: document ..... n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker. je dois faire quoi ? rep moi svp b'soin d'aide Autres pages sur : probleme window movie maker | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Feraldyne
Feraldyne 28 Juillet 2008 15:35:18 salut je sais pas ya marquer Fichier 3GP | Alerter Répondre à Feraldyne
pzidonime 5 Août 2008 16:07:19 il faut le convertir au format avi, les fichiers 3gp ne sont pas lu par Windows movie maker Avec cà tu peux convertir tes fichiers et c'est un logiciel gratuit | Alerter Répondre à pzidonime