Bonjour à tous!!
Dernièrement, j'ai téléchargé des épisodes de la télésérie La loi et l'ordre : Crimes sexuels.
Les fichiers sont en format .avi, mais je ne suis pas capable de les graver! Ils sont en francais sous-titrés anglais, et je n'au aucun fichier de sous-titre à part, donc les sous-titres font partis de mon fichier .avi.
J'ai essayer de les graver en DVD de données, ça n'a pas fonctionné.
J'ai également essayé de les convertir pour les graver en DVD, mais rien à faire, que ce soit avec ConvertXtoDVD ou encore DIVXtoDVD.
Quelqu'un peut-il m'aider??
merci à l'avance! ;-)
L'avenir appartient à celui qui croit en la beauté de ses rêves...
salut
deja c'est pas tres legal
ensuite tu doit avoir 2 fichier qui doivent avoir le meme nom tu les met tout les 2 comme si tu graver normalement
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Pas très légal... DIsons que cette série TV n'est pas sortie en DVD, car sinon je les achètes. De plus, cMest pas pire que si je les enregistrais à la télé.
je vois que tu n'as pas bien lku mon message. Je n'ai qu'UN fichier .avi, les sous-titres son déja dedans. J'en ai rien à foutre des sous-titres, si j'avais 2 fichiers séparés je me casserait pas la tête!!!
Genre le titre du fichier ressemble à : Law.&.Order.Special.Victims.Unit.2x01.Le.Bien.Et.Le.Mal.DVDRiP.BiVX-Toutblanc@Corporate.[emule-island.com].avi
Si qqn peut m'aider, ça serait très apprécié!
Message édité par Quel_i le 28-07-2008 à 14:54:37
L'avenir appartient à celui qui croit en la beauté de ses rêves...
Répondre à Quel_i
si c'est illégale donc je ne peut plus t'aider sur ce forum
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Illegal ou pas tu n'es pas dans le bon topik Quel_i.
Ce sujet a été fermé par SiM07
Répondre à SiM07
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par SiM07
Répondre à SiM07
Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.