Arrêt maladie et période de préavis suite à une démission Dernière réponse : 5 Janvier 2010 22:25 dans Etudes - Travail olympe75 5 Janvier 2010 20:26:04 Bonsoir, J'aurais voulu obtenir un renseignement en ce qui concerne les arrêts maladie, pendant une période de préavis. En clair après avoir supporté caprices et rage de mon employeur j'ai donné ma démission. J'en ai pour un mois je ne peux plus tenir. Mon médecin me suit déjà puis-je m'arrêter jusqu'à la fin de la période sans rien devoir par la suite? Merci par avance de toute vos réponses. Autres pages sur : arret maladie periode preavis suite demission | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à olympe75 Lassé par la pub ? Créez un compte Spartiate th 5 Janvier 2010 22:25:29 C'est un mois, négociable suivant les paramètres, autrement tu payes à ton employeur le préavis à hauteur de ton salaire mensuel. | Alerter Répondre à Spartiate th Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Arrêt maladie et période de préavis suite à une démission>
olympe75 5 Janvier 2010 20:26:04 Bonsoir, J'aurais voulu obtenir un renseignement en ce qui concerne les arrêts maladie, pendant une période de préavis. En clair après avoir supporté caprices et rage de mon employeur j'ai donné ma démission. J'en ai pour un mois je ne peux plus tenir. Mon médecin me suit déjà puis-je m'arrêter jusqu'à la fin de la période sans rien devoir par la suite? Merci par avance de toute vos réponses. Autres pages sur : arret maladie periode preavis suite demission | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à olympe75
Spartiate th 5 Janvier 2010 22:25:29 C'est un mois, négociable suivant les paramètres, autrement tu payes à ton employeur le préavis à hauteur de ton salaire mensuel. | Alerter Répondre à Spartiate th