Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème d'emission et de récéption de message par wlm

Problème d'emission et de récéption de message par wlm

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème d'emission et de récéption de message par wlm

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Voilà mon problème :

Avec mes contacts msn il arrive souvent ( toujours ? ) que quand j'envoie un message instantané ou que quelqu'un m'en envoi un et bien il n'est pas réceptionner !

On m'a dis que ça venais du protocole qu'utilise wlm ?

Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

( J'utilise la dernière version de wlm et mes contacts aussi )

Merci d'avance, bonne soirée ( nuit )

------------------------------ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up ? :/

------------------------------ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
Répondre à yooy_74

up

Répondre à yooy_74

Salut,

Y'a un programme qui pompe énormément ta connexion quand t'es sur MSN ?

Répondre à Maley@IDN

Ben non pas spécialement.. je pense pas que FTPexpert pompe tros et en plus il est jamais lancer bien longtemps..

Répondre à yooy_74

J'pense pas qu'FTP expert aie à voir la dedans, regarde au niveau de tes pare-feu ca pourrait être ca.

Répondre à Maley@IDN

je regarde quoi dans mes pare-feu ? :/

Répondre à yooy_74

Regarde si l'application de Windows Live Messenger est bloquée ou restreinte. Elle doit être complètement autorisée en théorie.

Répondre à Maley@IDN

non elle n'est pas bloqué

Répondre à yooy_74
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème d'emission et de récéption de message par wlm
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens