Bonjour,voilà:
j'utilise limewire PRO 4.18.3
je me demander si il y avait un moyen d'accelerer la vitesse du téléchargement.Pouvez vous m'aider s.v.p?
Merci d'avance
Message édité par lord_jul le 28-07-2008 à 02:25:37
a combien télécharge tu pour l'instant?
Répondre à pzidonime
Ben tu peux faire gaffe a ce qu'il n'y ait pas un autre telechargement en cours
Sinon Limewire Pro c'est le max je pense uh
ok ben franchement pour un truc payant: je vois aucune difference avec le limewire normale
Répondre à lord_jul
Moi je l'ai telecharge d'Emule, j'espere que tu n'a pas paye pour ca !
J'ai tenu la résolution de me tenir a carreaux,je vais pas me faire bannir,va lire la charte.
Répondre à lord_jul
Ok bon apparament il y a pas de solution.
Mais tant que on est là:
On fait quoi quand notre ordi nous fait peter les plombs?nous rend fou?paranoia?
svp?
merci d'avance
(question serieuse)
Répondre à lord_jul
Pour télécharger avc limewire tu n'a pas besoin de configurer grand chose, il te suffit d'ouvrir le port que limewire utilise dans ton routeur et ton pare feu, c'est tout...
Si tu veux un tuto il y a ca :
http://www.pcparadise.fr/articles/ [...] l-limewire
ensuite pour répondre à ta dernière question, si ton ordi te fais péter les plombs jusqu'à la parano, je te conseille de l'éteindre et d'aller te balader un peu dehors
Répondre à pzidonime
Ok merci.
Au fait j'avais peter les plombs et sans faire exprès j'a desinstaller media player classic,je l'ai telecharger a nouveau et les films ne marche pas avec il me sort qu'il manque des codec.A la place j'utilise VLC media player,mais le problème c'est que les film n'on pas commme icone l'icone de VLC media player mais un icone de fichier multimedia
une question s.v.p :
Quel est le meilleur entre :
Media player classic et VLC media player pour se qui est du visionnement des films?
merci pour ta reponse
Répondre à lord_jul
Vlc Media player est le meilleur, sinon pour mettre l'icone, tu vas au fichier, proprietes et tu change le programme
merci mais je je fais proprietes et il y a rien pour changer mon programme
Répondre à lord_jul
Regarde, ca c'est un fichier audio, j'ai entoure en rouge ce qui te concerne :
bah c'est ce que j'ai fait et il y a toujours pas d'icone
Répondre à lord_jul
et si sur ton fichier tu fais clic droit, ouvrir avec et là tu choisis windows media
Répondre à pzidonime
pareil quoi? tu n'a pas la ligne "ouvrir avec"? tu l'a fait mais ca ne fonctionne pas?
Répondre à pzidonime
Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.