Accelerer le telechargement de LimeWire PRO
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,voilà:
j'utilise limewire PRO 4.18.3
je me demander si il y avait un moyen d'accelerer la vitesse du téléchargement.Pouvez vous m'aider s.v.p?
Merci d'avance
j'utilise limewire PRO 4.18.3
je me demander si il y avait un moyen d'accelerer la vitesse du téléchargement.Pouvez vous m'aider s.v.p?
Merci d'avance
Autres pages sur : accelerer telechargement limewire pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour télécharger avc limewire tu n'a pas besoin de configurer grand chose, il te suffit d'ouvrir le port que limewire utilise dans ton routeur et ton pare feu, c'est tout...
Si tu veux un tuto il y a ca :
http://www.pcparadise.fr/articles/index.php/tutorial-li...
ensuite pour répondre à ta dernière question, si ton ordi te fais péter les plombs jusqu'à la parano, je te conseille de l'éteindre et d'aller te balader un peu dehors
Si tu veux un tuto il y a ca :
http://www.pcparadise.fr/articles/index.php/tutorial-li...
ensuite pour répondre à ta dernière question, si ton ordi te fais péter les plombs jusqu'à la parano, je te conseille de l'éteindre et d'aller te balader un peu dehors
Ok merci.
Au fait j'avais peter les plombs et sans faire exprès j'a desinstaller media player classic,je l'ai telecharger a nouveau et les films ne marche pas avec il me sort qu'il manque des codec.A la place j'utilise VLC media player,mais le problème c'est que les film n'on pas commme icone l'icone de VLC media player mais un icone de fichier multimedia
une question s.v.p :
Quel est le meilleur entre :
Media player classic et VLC media player pour se qui est du visionnement des films?
merci pour ta reponse
Au fait j'avais peter les plombs et sans faire exprès j'a desinstaller media player classic,je l'ai telecharger a nouveau et les films ne marche pas avec il me sort qu'il manque des codec.A la place j'utilise VLC media player,mais le problème c'est que les film n'on pas commme icone l'icone de VLC media player mais un icone de fichier multimedia
une question s.v.p :
Quel est le meilleur entre :
Media player classic et VLC media player pour se qui est du visionnement des films?
merci pour ta reponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTelecharger logiciel pour accelerer telechargement
- ForumTelecharger logiciel qui accelerer le telechargement
- ForumTelecharger un logiciel pour accelerer les telechargement
- ForumTelecharger un logiciel pour accelerer le telechargement
- ForumTelecharger logiciel pour accelerer le telechargement
- Voir plus
Sinon Limewire Pro c'est le max je pense uh