Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc demarre pas led HDD et led du lecteur de carte clignote

Pc demarre pas led HDD et led du lecteur de carte clignote

Forum Hardware : Pc demarre pas led HDD et led du lecteur de carte clignote

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà bonjour à tous j'ai un soucis sur un de mes pc.

Le soucis est que l'ordi recoit du ju mais quand j'appuie pour demarrer il se passe rien et une fois il avait demarrer mais je sais pas comment j'avais fait et j'arrive plus. Enfaite je laisse le pc en tension et au bout de 1 minute les ventilos se mettent à tourner mais il boote pas et les leds clignotent. Si quelqu'un aurait une soluce je serais tres content.

Merci à tous ce qui repondront et puis sinon faudra que je le mette en reparation!!!

bonne fin de journée à tous...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que tu as essayer de le démonter et de le remonter ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Quand tu demarre ton pc, compact disk et disquette et dvd et tout types de cartes memoires doivent etre sortis de leur peripheriques !
Est-ce le cas?

------------------------------ Impossible SKill_-
My Web : http://marciyo.free.fr
Regles du forum : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum
Répondre à Impossible Skill

salut tous! non j'ai pas essayer de tout demonter et de remonter mais essayer d'enlever les ram le processeur quelques cables et de les remettre mais ca change rien . oui tout est enlevé impossible skill

Répondre à ibo90
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc demarre pas led HDD et led du lecteur de carte clignote
Aller à :

Il y a 2390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens