perte de corbeille Dernière réponse : 28 Juillet 2008 07:08 dans Logiciels de bureau skeen 27 Juillet 2008 22:17:09 bonjour j'ai suprimer ma corbeille en voulant la vider et je ne sait pas comment faire pour la retrouvé est-ce que quelq'un pourait m'aider merci Autres pages sur : perte corbeille | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skeen Lassé par la pub ? Créez un compte Quicksilver07 27 Juillet 2008 22:23:50 Sous Vista ? Clic droit sur le Bureau => Personnaliser => colonne de gauche, "Changer les icônes de bureau". | Alerter Répondre à Quicksilver07 skeen 28 Juillet 2008 07:08:12 okk merci quicksilver | Alerter Répondre à skeen Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>perte de corbeille> Contenus similaires : Tags : bureau ForumRestaurer ma corbeille ForumDisparition de la corbeille ForumRecup corbeille solutionsCorbeille sur ordi ForumCorbeille sur vista ForumProbleme de corbeille ForumAfficher corbeille ForumProblème corbeille solutionsXp plus de corbeille ForumRenommer corbeille Voir plus
skeen 27 Juillet 2008 22:17:09 bonjour j'ai suprimer ma corbeille en voulant la vider et je ne sait pas comment faire pour la retrouvé est-ce que quelq'un pourait m'aider merci Autres pages sur : perte corbeille | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skeen
Quicksilver07 27 Juillet 2008 22:23:50 Sous Vista ? Clic droit sur le Bureau => Personnaliser => colonne de gauche, "Changer les icônes de bureau". | Alerter Répondre à Quicksilver07