Problème wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit souci wifi.

En fait ma connexion coupe toute les 10 min sans que ce soit notifié dans l'etat de la connexion (l'ordi reste connecté mais je n'ai plus accès au net), et pour qu'elle revienne je suis obligé de la désactiver puis réactivé, cela entraine un renouvellement de l'IP et la ça remarche.
Il y a d'autre ordis sur la connexion, je suppose donc que cela est un problème d'IP.
Comment faire?
Merci bien
Gabriel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

gabrielespan a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit souci wifi.

En fait ma connexion coupe toute les 10 min sans que ce soit notifié dans l'etat de la connexion (l'ordi reste connecté mais je n'ai plus accès au net), et pour qu'elle revienne je suis obligé de la désactiver puis réactivé, cela entraine un renouvellement de l'IP et la ça remarche.
Il y a d'autre ordis sur la connexion, je suppose donc que cela est un problème d'IP.
Comment faire?
Merci bien
Gabriel

Si cela peut t'aider, essaye.

Alors, tu te rends dans panneau de configuration - connexions réseau - sur ton icône connexion wifi, tu fais clic droit propriétés. Ensuite, tu vas dans l'onglet configuration réseaux sans fil, dans réseaux favoris tu clique sur le nom de ta connexion et enfin dans authentification tu désactives authentification IEEE XXXXXXXX.

Moi, depuis que j'ai désactive ce machin, mon wifi ne coupe plus :sol: .

Je précise, que j'utilise une Livebox.

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème wifi
Aller à :

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens