Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème souris Logitech mx620 : changer la fonction d'un bouton

Problème souris Logitech mx620 : changer la fonction d'un bouton

Forum Logiciels : Problème souris Logitech mx620 : changer la fonction d'un bouton

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

J'ai un petit problème avec ma souris, je voudrais changer la fonction des boutons qui se trouvent au niveau du pouce. Je vais donc dans Setpoint je peux choisir la fonction parmis une liste, mais la fonction que je veux n'y est pas !! C'est le double click !

Est-ce qu'il y a moyen de l'activer quand même ?
Est-ce qu'il existe une commande pour lui assigner le double click en utilisant "affectation de raccourci" ?

Merci :)

Message édité par morvopif le 27-07-2008 à 22:33:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien c'est ce que j'ai fais, mais dans la liste des "tâches", il n'y a pas le double click, d'où mon problème :)

Répondre à morvopif
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème souris Logitech mx620 : changer la fonction d'un bouton
Aller à :

Il y a 1254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens