Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : E-mule ne demarre pas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, j'ai un problème avec e-mule . il refuse de se lancer alors qu'il est présent dans les processus j'ai essayer la même chose avec overnet et même problème est ce que quelqu'un saurais quoi faire ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Re-installer |
|
Plus d'informations
|
J'ai déjà réinstallé le logiciel plusieurs fois :s |
|
Plus d'informations
|
Ah bon....Je ne trouve rien d'autre a faire....J'espere que quelqun d'autre t'aidera. Fais un scan antivirus on ne sait jamais |
|
Plus d'informations
|
Tu désinstalle tous, supprime bien le dossier eMule, tu télécharge Ccleaner tu nettoie et tu reinstalle |
|
Plus d'informations
|
Je viens d'essayer mais toujours rien en plus lorsque je le lance sa me bloque mon internet et tout les autres logiciels que j'essaye de lancé :s .
|
|
Plus d'informations
|
T'a fait un scan antivirus ? |
|
Plus d'informations
|
Non je vais essayer la mais je pense pas que sa change grand chose. |
|
Plus d'informations
|
Le scan est fait mais rien. Quelqu'un pourrais me conseiller autre chose ? Je l'ai lancé en mode sans échec il se lance mais il y a un message d 'erreur :s
|
|
Plus d'informations
|
Aucune idee |
|
Les cons on les reconnait parce que ca ose tout
Plus d'informations
|
Emule est peut etre bloqué par ton pare feu?? --------------- *_* Qui n'a rien ne risque rien... |
|
Plus d'informations
|
Non pzido, ca sera pas emule qui serait bloque mais la connexion d'emule. |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai essayer d'enlever le pare-feu mais rien y fait je l'ai désinstallé même dans le registre puis réinstallé mais rien a faire au faite il déconne depuis que je me suis mis en XP sp2 je sais pas si sa viens de sa ? |
|
Plus d'informations
|
Où alors tu achete ce que tu ve télécharger et tu respecte la charte du site c'est pas mal comme Option |
|
Plus d'informations
|
Sa change pas mon problème de lancement de logiciel -_- . |
|
Plus d'informations
|
Ben E-Mule c'est vraiment pas l'top donc change peut être de logiciel ( ex : lime wire ect ... ) |